un jeune homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kiara441
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2007, 12:40

un jeune homme

Message par kiara441 »

jetai avec une amie dans une sorte de dortoir on a accompagné une petite fille dans une chambre pour échanger avec un jeune homme ( c'est un acteur qui joue dans une série, il n'a pas de barbe) qui devait donc venir dans notre chambre à  la place de la petite. c'est mon amie qui voulait ce changement. mon amie est partie et je me suis retrouvé dans le meme lit que le jeune homme, pendant qu'un mec travaillait sur le bureau de la chambre, tout près de nous. Nous nous sommes rapprochés et nous avons fait l'amour, j'était un peu gênée par la présence de l'autre mec. Les parents de mon amie sont arrivés,alors on a arretés, ils ont dit que le premier jeune homme devait changer de chambre apres avoir vu que la personne dans le lit avait une barbe. Pour me défendre, j'ai dit que c'était mon amie qui avait voulu qu'il vienne. Ses parents l'ont cherchées, puis ils nous ont rejoin avec elle( elles portait un tee-shirt marron et beige à  motifs) et sa mère a dit que finalement il allait resté avec nous pour pas que je lui en veuille et pour que je lui fasse des bisous( a elle).Ses parents sont partis. j'ai parlé a mon amie , je lui ai dit que le jeune homme avait été tendre, aparemment c'etait surprenant.
titereveuse
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2007, 14:22
Contact :

Message par titereveuse »

Bonjour,

Vous avez besoin d'un changement dans votre vie sentimental et seul votre amie peut vous aider à  le faire. Ce changement se bien perçu par ceux qui vous entoure même si une personne proche de vous mettera du temps à  l'admettre.

bonne journée
Répondre