Rêve récurrant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mappy
Messages : 3
Inscription : 11 juin 2007, 13:58

Rêve récurrant

Message par mappy »

Pendant des années, surtout au lycée je revais regulierement que je tombais enceinte. Mais je ne comprenais pas pourquoi car dans mon reve je navais pas de rapport sexuel. les gens ne me croyais pas quand je disais que je navais jamais eu de rapport et me disait que ce netait pas grave mais je sentais leur jugement.
Aujourd'ai 20 ans et je reve encore parfois que je suis enceinte et parfois mon reve se prolonge juska laccouchment. Meme si ce reve a plusieur variante, ce nest jamais exactement le meme, je suis toujours seule et démunie face a la situation et je ne comprend pas pk je suis enceinte.

Il y a qql mois jai subi une IVG donc quand je fais encore ce reve aujourdhui je me reveille souvent tres triste.
titereveuse
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2007, 14:22
Contact :

Message par titereveuse »

Bonjour,
Vous avez envie de vous sentir femme et ce changement va arriver prochaiment. Vosu aviez déjà  cette envie à  l'époque mais ce n'était pas le moment car y n'y avais pas l'accouchement qui signifie le début un profond changement dans votre vie.
Bonne Journée
Répondre