Mais c'est quoi ce rêve ?!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Samia47
Messages : 2
Inscription : 11 juin 2007, 13:20

Mais c'est quoi ce rêve ?!

Message par Samia47 »

Bonjour !

Voilà , j'ai fait un rêve bizarre mais vraiment vraiment très bizarre, et je voulais savoir si peut-être, vous pourriez m'éclairer...

Alors. Ca commençait, j'arrivais avec mon père et mon petit frère sur un site religieux, un mélange de pyramide inca (comme dans tintin ^^) et de colline, en fait, et donc on montait, sauf que les marches étaient très inclinées et je luttais beaucoup. Mon frère lui, y arrivait bien et prenait de l'avance, mon père restait derrière, puis se posait sur le côté pour aller voir quelque chose. Je ne sais pas quoi, personnellement je continuais. Puis, fatiguée, je m'arrêtais (je ne voyais plus mon frère), et j'apercevais un type que je connaissais (très vite fait) il y a deux ans, super bien habillé (le smoking et tout, la totale, comme dans un James Bond :p), donc je vais le voir, on parle cinq minutes (je sais plus ce qu'on dit, à  part qu'il me dit qu'il attend sa copine), puis sa copine arrive (habillée à  la matrix...), avec une oreillette dans l'oreille et tout le tralala, la totale, et lui dit qu'il faut vite qu'ils descendent pour savoir pour quel parti est Jésus (je crois bien que ça a un rapport avec les élections, ça..), donc je leur dit que Jésus n'a pas de parti, de toute façon, ils me rient au nez, me disent que si, bien sûr, que Jésus est à  l'UMP, et s'en vont en courant (chercher Jésus, je pense). Du coup je me retrouve toute seule, je reste plantée là , et là  je vois mon prof de philo qui passe, sauf que mon prof de philo est un homme de 50 ans assez propre sur lui, et que là  je le vois en sous vêtements de vieille femme. Je réagis pas, je le regarde passer, il sort de mon champ de vision et je me réveille.

Donc, petite précision : J'ai coupé les ponts avec mon père, avec mon frère ça va pas super non plus, et je passais le bac de philo aujourd'hui, donc au réveil, quoi ^^

Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer, s'il vous plait ?
titereveuse
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2007, 14:22
Contact :

Message par titereveuse »

Bonjour
Ton rêve est assez simple, tu te sent abandonnée par ton frère et ton père.
tu est déçu des éléction et tu ne comprend pas l'aveuglément des autres (selon toi) et de personne que tu connais.
Pour le prof de philo tu extériorisé l'apprehension de l'examen de façon ludique. ( un peut comme dans le 3eme volet d'harry potter avec le "ridiculous", faut pas croire que ce soit que de l'imagination de l'auteur).
ps: l'intensité du rêve cette nuit là  et le fruit du travail de ces dernier jour de révision, période où le cerveau à  travaillé intenssément.
Bonne journée.
Samia47
Messages : 2
Inscription : 11 juin 2007, 13:20

Message par Samia47 »

Hmmm... ça se tient, ça se tient...
Et "assez simple", ça dépend pour qui :p

En tout cas, merci ! :D
Répondre