Elle est ma femme ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nForce
Messages : 8
Inscription : 01 nov. 2006, 16:07

Elle est ma femme ?

Message par nForce »

Bonjour,
Je fait à  nouveau appel à  vaux connaissance car j'ai fait un rêve bizard...
Je vais vous expliquez, en faite je rêve que je me trouve dans une maternité,(je dis cela
car je vois plein de femme, des jeunes maman avec leurs bébé qui viennent de naitre...)
Moi je suis heureux et j'ai j'attends un heureux évènement :D , et cette femme qui s'approche de moi me satisfait énormément,
(Cette femme dans la réalité c'est la petite amie d'un de mes meilleurs ami)
Je la voie s'approcher (elle est belle, dans ses bras elle tient un bébé à  qui elle donne le seins,
dans le rêve j'ai l'impression qu'elle est ma femme et que nous avons eut un enfant ensemble...

FIN

Merci de m'aider à  déchiffrer se rêve étrange.
nForce
Messages : 8
Inscription : 01 nov. 2006, 16:07

Message par nForce »

UP :roll:
titereveuse
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2007, 14:22
Contact :

Re: Elle est ma femme ?

Message par titereveuse »

nForce a écrit :Moi je suis heureux et j'ai j'attends un heureux évènement .


bonjour
Pour mieux vous répondre avez vous une femme, est elle enceinte?
Je pourrais vous répondre clairement après cela!
bonne journée
nForce
Messages : 8
Inscription : 01 nov. 2006, 16:07

Message par nForce »

Bonsoir,
Merci de me répondre :wink:
En faite je n'ai pas de femme, quand je dit "Moi je suis heureux et j'attends un heureux évènement" je veu dire que c'est ce que je ressentai dans mon rêve...
titereveuse
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2007, 14:22
Contact :

Message par titereveuse »

nForce a écrit :Bonsoir,
Merci de me répondre :wink:
En faite je n'ai pas de femme, quand je dit "Moi je suis heureux et j'attends un heureux évènement" je veu dire que c'est ce que je ressentai dans mon rêve...


Votre rêve est simple vous avez envie de fonder une famille. Le rêve de cette femme que vous connaissez signifie que vous cherchez à  vous rapprocher de ses traits de personnalité ou de situation représentés par cette personne. exemple si cette personne et marié et jeune maman vous l'enviez, si ce n'est pas le cas, elle à  une situation ou un caractère que vous enviez secrètement.
Bonne soirée et bonne nuit
nForce
Messages : 8
Inscription : 01 nov. 2006, 16:07

Message par nForce »

Bonjour,
Merci pour la réponse si rapide, Mais en faite je n'ai pas envie de fonder une famille pour le moment.
Et ses traits de personnalité sont déja proche des miens, mais je ne l'envie en rien...
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

L'attente d'un bébé est souvent l'attente de la réalisation d'un projet qui est en gestation votre rêve montre que vous êtes tres positif en ce qui concerne l'accouchement de ce projet et de grosse chance qu'il se réalise, cette femme dans votre rêve qui s'approche devous représente votre anima cà d la parti fénmine qui est en vous dans le sens de votre créativité et de votre intuition qui concerne votre projet que vous avez pondu (mis au monde mentalement ,) espérant que ceci répons à  votre questionnement bye NForce
Répondre