HELP ;;;;

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gueshdown
Messages : 53
Inscription : 14 avr. 2007, 12:19

HELP ;;;;

Message par gueshdown »

Cette nuit j'ai rêvé que je dormais à  côté d'un homme que je trouve répulsif au possible dans mon quotidien... cette personne est dans mon lit je suis en couple ac cet homme à  la peau rousse, aux longs cheveux et je lui caresse les fesses...

Etand donné que j'ai vu ce type et que son air sale et écoeurant me répulse habituellement et que là  je me retrouve ac lui dans mon lit en train de le caresser m'interroge tout de même... dans mon rêve je sais qu'il n'est pas beau mais je n'explike pas pkoi je retourne vers lui ...

ps : sentimentalement je suis un peu paumée, je m'interroge, j'hesite à  retourner ac mon ex ou alors passer à  autre chose ac une autre personne...de plus je suis plus attirée par les femmes et là  je dors ac un homme....

bref c le chamboultou cérébral en ce moment, si qqun peut m'aider merci.....
titereveuse
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2007, 14:22
Contact :

Message par titereveuse »

Bonjour,
Votre subconscient vous envoie un message claire, il veut que vous mettiez vos jugement passé de coté vis à  vis de votre ex, et vous devez vous connaitre avant de recommencer une relation stable. Mais vous devez vous libérer de vos peur intérieur et chercher à  savoir où vous en êtes.
Bonne soirée
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

il y a aussi quelque chose qui vous répulse mais qui vous attire irrésistiblement, ou bien un mauvais secret dont vous êtes prisonniere et vous y etes accrochée! peut-être qu('en en prenant conscience, vous pourrez passer a autre chose

bonne chance
Répondre