Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oiseau_blanc

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire

Message par oiseau_blanc »

Désolée d'avance mais j'ai besoin d'aide pour l'interprétation. Voici mon rêve.

Je me souviens plus exactement où je me trouvais, mais j'ai l'impression que c'était un séjour ou salon. Une femme que je connais est debout dans cette pièce pas très loin de moi et tout d'un coup a la diarhée, cela a éclaboussé sur les murs et aussi sur moi.

Les murs n'étaient pas de couleur, ils étaient blancs. Dans mon rêve j'étais dégoûté de ça surtout du fait que j'en ai reçu et que je me résignais pas à  l'enlever, par dégoût.

Merci de m'aider à  décoder
aphrodis

Message par aphrodis »

bonjour,

quelqu'un ou bien toi-ùmême a eu des actes qui ont des conséquences dans ta vie d'aujourd'hui!!! cherche bien! mais peut-être n'as tu pas envie d'admettre que ces conséquences soient celles d'un acte commis, voilà  pourquoi ça te dégoute de t'en débarasser!
marlene

Message par marlene »

Je crois qu'une personne de votre entourage c'est libérer de sa hagne(diharrée) et par le fait même vous as impliqué) et à  salit votre réputation(salit) cette situation vous as dégouté d'elle et de plus qu'elle as eu tort car les mur blanc signifie que vous êtes un personne authentique et vrais et que c.est raccontard ne vienne pas de vous.
Répondre