Mon Reve: Un ANGE BLANC

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

simohand

Mon Reve: Un ANGE BLANC

Message par simohand »

bonjour;
je suis nouveaux et je viens de m'inscrire. je vous remercie de cet effort et innitiative.j'ai rencontré votre site et ca m'a plu.
Voilà  je cherchais une interpretation à  un reve qui m'a intrigué et meme fait peur un peu hier soir.
Je devais etre dans un cycle de sommeil leger car ca m'a meme reveillé en criant..non..non.. , je voyais Un Ange Blanc au dessus de moi qui essaie de me tirer..ca me faisait pas mal, mais l'apprehension se transformait en crainte peu à  peu..l'Ange n'avait rien d'effrayant,(au contraire meme), je le devinais feminin, je ne sais pas pourquoi!! bref... je me leve finalement à  moitié reveillé..et je me dirigeais vers la salle de bain ( excuse de pipi)..et je croyais entendre l'Ange me parler encore avec des parole rassurant..(genre pas peur, rien à  craindre..etc..Je lui ai chuchoter que je voulais dormir..et apparement il est parti..j'ai un peu mal dormi apres cette histoire, et ce matin je cherchais des interpretations à  ce reve partout..j'ai trouvé des generalités, genre Voir un Ange est un bon signe ..etc..mes pas de details, qu'en pensez vous?
Merci
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Simohand

Tu en as de la chance :?

les anges sont des messsagers et qui plus est si il est blanc, messager de bonnes nouvelles.
Comme tu voulais dormir, il ne t'a pas contrarié!!
Il peut être ton ange gardien, ton guide.
l'ange se situe entre l'homme et le monde divin.
La prochaine fois écoute ce qu'il a à  te dire :wink:

tu n'en sais peut-être pas plus :oops:
simohand

Ange Blanc

Message par simohand »

Merci Beliza, ta reponse est rassurante! peut etre pourrais je l'aborder plus sereinement si j'ai encore de la chance une prochaine fois? si tu as des indications la dessus, ce serait appreciable...sinon j'essaierai de me debrouiller..en tout cas merci encore
simohand
Répondre