humiliation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Airouh

humiliation

Message par Airouh »

Je suis amoureuse d'un homme marié, quant j'ai eu le coup de foudre pour lui je ne savais pas qu'il etait marié.Mais de toute façon c'est un amour impossible(il est marié;et puis socialement on appartient à  deux milieux differents;et puis même s'il n'etait pas marié je ne pense pas qu'il aurait pu s'interesser à  moi un jour.Mais j'ai l'admire tellement que j'ai eu le coup de foudre pour lui.Mon rêve m'angoisse, s'agit juste d'un simple fantasme,ou eceque je vais avoir de gros problemes.SVP répondez moi en urgence)
Il ne me connait pas; mais il m'obsède , il est tout le temps dans mes pensés et je n'arrive pas à  me débarasser de cet amour que j'ai pour lui.
J'ai rêvé que j'etais une invité chez eux (lui et sa femme); ils me faisaient visiter les lieux; d'abord leur lieu de travail, et ensuite leur lieu de vie.
Mais arrivée dans la chambre l'homme etait tout nu , et je me suis retrouvé subjugué, je le trouvais tres beau.Sa femme me tira par le bras, elle etait en colleren me jetta sur un genre de canapé et déchira une partie de mes vêtements ; une partie de ma poitrine se devoilà  et elle me demanda de me regarder en me disant que moi j'etais moche.
J'ai pleuré dans le rêve, car elle m'avait humilié, rédiculisé (en se montrant mechante avec moi);et puis je pleurais parceque j'avais l'impression d'être une moins que rien.
Répondre