Nicolas Sarkozy

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Airouh

Nicolas Sarkozy

Message par Airouh »

Bonsoir.Ca fait plaisir de voir que plusieurs personnes ont rêvé de Mr Sarkozy.
Eh! bien je vais raconter les miens et en fait quant j'ai raconté le rêve de l'homme dont je suis amoureuse et bien c'est bien de Nicolas SARKOZY qu'il s'agit.
Je ne l'ai vu dans la realié qu'une seule fois de loin.Bien sûr il ne me connait pas et ne sait même pas que j'existe.
Mais en fait j'avais rêvé de lui à  deux reprises avant qu'il se presente aux presidentielles.Et c'est là  que j'ai commencé à  m'interesser à  sa personne,en lisant quelques uns de ses livres et en suivant sa compagne electorale.
Au départ j'avais juste de l'admiration pour lui; mais là  je crois que j'en suis malade.J'ai eu le coup de foudre pour lui probablement grâce à  la bonne image que j'ai eu de lui.Mais je n'arrive pas à  en détacher; j'ai même suivi une thérapie pour ne plus l'aimer sans succes.
Alors j'atend vos conseils pour m'en sortir.Car ça peut paraître redicule mais j'en souffre.
Voici mon premier rêve:
Il a faillit être victime d'un attentat; alors j'ai pris dans mes bras Mr Sarkozy pour lui sauver la vie;aussi c'est moi qui a reçu la balle qui lui était destiné.C'etait une balle en or,elle s'est implanté dans mon corps , mais elle ne m'a pas blessé et je n'en suis pas morte.Le tireur disparaît; mais Sarkozy etait debout à  coté d'un grand trou (une sorte de piège); mais comme je le prenais dans mes bras, ma presence le protégeait.
Seulement dans le rêve il ne me voyait pas.
QUelques instants apres je voyais sa femme dans une grande pièce ou il y'avait une table de bois, avec la statuette d'un aigle en plomb.Cecilia en etait subjugué, mais quant elle alla la caresser, l'aigle lui sauta sur le visage comme pour lui faire du mal (pendant tout ce temps, sarkozy qui ne me voyait pas etait dans mes bras)
nb: je pense que l'aigle qui voulait faire du mal à  Mme SARKOZY , c'est les medias, car dans mon rêve on se servait aussi de cette statuette pour espionner Mr Sarkozy(on l'espionnait à  travers la bouche de l'aigle,dans mon rêve il y'avait dans cette bouche un micro).
Aidez moi à  interprêter mon rêve et à  ne plus aimer Sarkozy?
Répondre