silouette blanche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loveusedu69100
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2007, 10:38

silouette blanche

Message par loveusedu69100 »

-chaque nuit quand je mendors je vois une silouette blanche assise o pieds de mon lit (dans mon reve) et quand je fai attention a elle il ne se passe rien mai quand je ne fait pa attention elle tue des personnes de ma famille : lotre nuit je lai revu dans mon reve et je me sui tournee de facon a se ke je sois dos a elle et la jai cru kelle etai partit mai quand je me sui retounee elle tenai un couteau et avait tué ma soeur en lui fesant un enorme trou dans le ventre et elle avait tuer mon bo frere en lui fesant la meme chose et lui coupant tous les orteils !!!!!


-lotre nuit j'etais dans ma cuisine et je finissai de manger je me dirigeai vers ma chambre . et la je ne sai pa se ki ma pris mai avec mes dents je marrachai tous mes ongles pui je marrachai les dents une par une !!!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour loveusedu69100

La silhouette blanche de ton rêve est une peur qui revient du passé.. il te faut chercher dans tes souvenirs ce qui s'est produit dans ta vie (dans ton passé) pour que tu puisses le rêgler et en finir avec ce rêve.

Pour la 2ème partie, cuisiner = transormation des choses
chambre = intimité
s'arracher les ongles et les dents = renoncer à  se défendre, lâcher prise,
abandonner.
Tu essayes de changer des choses dans ta vie intime mais sans succès et tu finis par y renoncer... complètement .

Bonne chance A+
loveusedu69100
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2007, 10:38

Message par loveusedu69100 »

merci c simpa de mavoir repondu!!! g a peu pres compris c gentil
Répondre