Je rêve souvent d´escalators.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lix

Je rêve souvent d´escalators.

Message par Lix »

Quel est la signification des escalators dans les rêves? Je les monte plus souvent que je les descends en principe et toujours avec des amis avec moi.

Sinon j´ai aussi rêvé que j´avais la tête coupée posée sur des draps pliés sur un lit.

Ensuite, je travaillais dans magasin de vêtements dans un énorme centre commercial oຠil y avait même une prison. Et là¡, mon partenaire y était et on se voyait a notre pause déjeuner tout les deux, sa maison était en face d´une sortie de ce centre commercial et il voulait me montrer une fermeture éclair qui était à¡ l´horizontale integrée dans le mur et il pouvait l´ouvrir mais elle ne servait à¡ rien, il ne pouvait pas voir ce qu´il y avait à¡ l´intérieur. Alors il m´a demandé si je pouvais faire quelque chose, j´ai essayé de l´arracher mais on y est pas arrivé. On est rentré de notre pause, lui en prison, moi je devais passer par les toilettes et j´ai pris une multitude d´escalators et je me suis perdue, mais j´ai finalement trouvé les toilettes. La dessus ce finit mon rêve.

Je précise que je viens de faire mon premier jour dans un magasin de vêtement aujourd´hui mais qui n´est pas du tout dans un centre commercial. Quand à¡ mon copain, on a pas une relation trés stable en ce moment...

Pouvez vous trouver un sens à¡ ces rêves ?

merci

julie
Répondre