Bonjour, je ne sais pas interpréter les rêves mais je sais que les dents ont un lien avec la sexualité, une frustration peut-etre dans ce domaine surtout lorsqu'il y a des dents qui tombent ou une envie insatisfaite en ce moment.
voila, j'espère que quelqu'un d'autre t'aidera à y voir plus clair.
anna
sujet supprimé
Modérateur : ROSA ALBA
-
sujet supprimé
Dernière modification par magaaa1984 le 24 oct. 2010, 00:20, modifié 2 fois.
-
Dernière modification par magaaa1984 le 24 oct. 2010, 00:20, modifié 2 fois.
MagA vous êtes une personne ouverte et vous faite confiance facilement(vous êtes l'entré de l'immeuble)il semblerais que vous manquer de prudence et vous avez fait trop confiance à un amoureux qui as commencer à prendre trop de place dans votre vie(rosier= amour) et ceci vous as apporter beaucoup de chagrin(grosse épines)Ce qui vous amène de l'angoisse(araignés) et une grosse déception ((malheur qui nous sautes dessus)(2)= dualité problème et (3) =compréhension d'une vérité qui fit mal = trahison)vous avez réagi à cette situation et vous chercher maintenant à éliminer (chambre de bain) cette peine , vous essayer de voir la vérité en face( reflet de nous même qui nous fait voir notre vrai réalité)perdre ses dent= se couper ou perdre un lien affectif un amour qui laisse un grand vide dans notre vie, il en reste des sentiments (fausses dent) qui ne sont plus authentique et que vous pourrez vous en débarassé, tres bientôt, car vous réaliser qu'il n'y as plus grand chose à faire pour récupérer cette relation ou vous êtes perdande(perdre ses dents)et ne vous rapporte plus rien(Plus rien pouvoir faire) voilà votre rêve vous montre clairement votre situation amoureuse et c.est à vous de prendre une decison je vous souhaite bonne chance bye
-
Dernière modification par magaaa1984 le 24 oct. 2010, 00:19, modifié 2 fois.
quand le rêve nous renvoie ce que nous vivons c.est souvent des sentiment que nous avons refouler vitement car les possibilités de choix à faire nous déplaise et que nous nous refusion à voir cette option donc inconsciemment cette idée est enregistrer dans le subconscient à notre insu , le sub nous le renvoi sous forme de rêve pour nous en faire prendre conscience et nous informer que selon toute probailité si les chose ne change pas c'est vers ceci que nous nous dirigeaons mais nous avons notre libre arbitre et c.est nous qui décidons le rêve nous informe des probabilité,et des résultat, donc à quelque part nous savons intuitivement mais on s'en occupe pas, trop dérangeant.Donc subjectivement le rêve informe que nous avons le choix de continuer à vivre une insatisfaction intérieure ou essayer de changer les chose, jespère que ceci vous éclaire un peu mieux contente di j'ai pu vous mettre sur la bonne piste bonne chance bye