Dispute avec mon amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Messages : 71
Inscription : 23 févr. 2007, 11:51

Dispute avec mon amie

Message par Sigmund »

Bonjour,

Voila maintenant deux soirs de suite que je rêve que je me dispute assez violament avec ma copine. Malheureusement mes souvenirs sont vagues, je sais que cette nuit ça ressemblait à  ça :

Je suis chez moi, endormi, un jeune garçon frappe à  la porte, cela me réveil, je vais ouvrir, il essaye de me vendre quelque chose. Quelques secondes après c'est mon amie et sa seur qui arrive devant chez moi. On discute, mon père arrive aussi peu de temps après. Il fait beau.

Ensuite, par je ne sais quel moyen, on se retrouve, mon amie et moi, dans une grande maison de vacance. Progressivement, on commence à  se disputer dans cette maison, ce n'est pas encore très fort. Arrive dans cette maison des membres de sa familles, ces personnes ne semble me porter aucun intéret. On sort ensuite dehors, la dispute continue et progressivement elle devient plus forte. Je me souviens etre en colère à  me mordre les doigts, assis sur une route.

Plus la dispute continue plus elle deivent intense, on pleur, on hurle, on se court après. C'est presque comme une guerre, les gens que je croise m'indique par ou elle est passée. Je me vois ensuite lui jeter une poignée de sable en pleine face, la dispute continue, c'est très éprouvant. Je me vois un peu plus tard m'alonger par terre appuyant ma tête dans du sable, elle est à  coté de moi.

Je ne sais plus ce qui se passe ensuite. J'ai un flash d'une image que j'ai eu pendant la nuit, l'image de me couper un ongle pas droit et trop court.

La nuit précédente je me souviens en plus de la dispute, avoir été acheter des bonbons, dans un grand magasin de bonbons. Les caisses renfermant les bonbons étaient immenses, certaines etaient difficiles à  atteindre. De plus elles n'étaient jamais toutes ouvertes en même temps, ça alternait. Je me souviens aussi arriver à  la caisse et voir apparaitre un montant de 5€60. un peu plus tard dans le rêve, le montant était devenu 5€75.


Je ne sais pas si une interprétation est possible mais j'avoue que j'aimerai bien... En effet avec mon amie, notre relation est difficile on a regulièrement des petites disputes, cela fait plus de 2 ans que nous sommes ensemble et l'avenir s'annonce difficile, on ne va probablement pas se voir pendant les 2 mois de vacances et l'année prochaine elle part faire ses études à  4h de chez moi... Nous avons tous deux 17 ans.


Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Messages : 71
Inscription : 23 févr. 2007, 11:51

Message par Sigmund »

J'aimerais vraiment savoir si mon rêve peut m'éclairer un peu :s
Répondre