Mon reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tony83

Mon reves

Message par tony83 »

Bonjour,
J'aimerais etre aidé pour l'interpretation d'un reve un peu ardu...
Je vous explique:

Alors je me trouve chez moi et je vois un gros pot miel dans mon entré, ensuite je sors pour allé avec ma tante et on se retrouve dans un genre de champs avec un coin rempli d'arbres et des musulman qui prie en dessous,ensuite il y a le tonnerre et il pleut...du miel et il en sort des arbres, voyant cela je vais m'abrité en dessous d'une aire de jeux geante avec des immense tobbogan et lorsque que je vais pour jouer une petite fille m'attrape ma chaine et essai de l'arracher mais elle n'y arrive pas et je vais o tobbogan et comme j'ai plein de miel sur moi je me dit que je vais mieux glisser et je descend et ensuite en bas je voit ma tante en haut qui va pour le descendre a fond et elle me fonce dessus et jme reveille...
Un peu bizarre, je sais lool
merci de m'aider ^^
tony83

details

Message par tony83 »

sur la chaine que la petie fille essayé de m'arracher une petite fille j'ai un medaillon de la vierge et il etai passé derrierre mon coup et c par la qu'elle tiré.
marlene

Message par marlene »

Votre rêve parle ici de vos espérance en vos prieres car vous avez beaucoup la foi(mulsulman) et êtes en attente que les bénédictions du ciel(miel) vont tomber sur vous, et vous aider à  trouver une solution ou vous mettent à  l'abri des conséquenses ou du moins les amoindrir et vous donner la force de passé à  travers(mieux glisser) à  une période difficile(orage= conflit- pluie= peine), vous demeurer ferme dans vos conviction religieuse (arracher la chaine) même si parfois vous douter mais vous vous accrocher (chaine) à  votre foi , ceci vous amène à  un conflit intérieur(tante= conflit- rentrer dedans =intérieure) est -ce que ceci vous rejoint ? bye
tony83

merci

Message par tony83 »

ben merci et ca correspond totalement a ce que vis un peu en ce moment :) merci encore
Répondre