un rêve que j'aimerai comprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

katarina80
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2007, 11:34

un rêve que j'aimerai comprendre

Message par katarina80 »

cette nuit, j'ai rêvé que dans le cadre de mon travail je m'ocupait d'enfant handicapés. il y a une des enfants qui c'est sauvée, on l'a suivie en voiture et on c retrouvé devant une vieille maison. il y avait trois personnes qui observait la petite de façon libidineuse et perverse. la petite est pâssée sous un grillage et est entrée dans la maison du coup je l'ai suivie à  l'intérieur. la police est arrivée et à  fait fuir le trio. dans la maison, plus de petite fille, plus de moi comme dans le monde réel. g t la dans cette maison avec un acteur dans son rôle de vampire :lol: , une gitane, un danseur de flamenco et un snobodeur. :wink: j'avai une chambre au dernier étage de la maison. il y avait une relation familiale dans cet endroit, tout le monde semblait s'aimer sincérement. j'y était bien. a un moment, je me suis endormie dans les bras du vampire et il m'a rejeté, je suis remonté dans ma chambre et la un squellette c mis a tapé au careau. il était en plastique mais g eu peur. il m'a baragouiné des trucs incompréhensible et m'a envoyé un micro missile qui m'a piqué la main, j'ai eu 3 cloc. j'ai crié et appelé le vampire uniquement et c le snobordeur qui m'a soigné, l'autre ne me voyait plus. je suis remonté m'allongé dans un fauteuil et je me suis couverte avec une couverture en tafta rouge sang et je me suis réveillé. :shock:

je sais c trés détaillé mais tout les rêves dont je me souvient son chargé en émotion et en petit détails particuilier et si je m'en souviens, je m'en souviens comme d'un fait réel.
merci :roll:
lolodai
Messages : 2
Inscription : 23 juin 2007, 11:57

je crois que c'est pareil

Message par lolodai »

Bonjour Katarina,
Ca m'a fait plaisir de lire ton message détaillé de ton rêve, moi aussi je les vis comme ça mes rêves très en détail,
en revanche pour les faire inetrpréter par quelqu'un je trouve l'exercice dur,
je pense que les meilleures interprète ça doit être nous-même, parce que il je pense que les rêves se forment en fonction de ton environnement, des évènement autour de toi..

Mais je trouve ça bien de les mettre par écrit, avec des mots, de pouvoir lire ceux des autres aussi,

moi, en ce moment, je suis enceinte, de 4 mois et depuis 4 mois mes rêves sont en puissance 10!! je rêvais déjà  beaucoup avant, mais là , c'est encore plus impressionnat, et c'est interessant, je sens bien que c'est parce qu'il y a des changements permanent en mois que je rêve autant, et de certains sujets un peu fou,

si ça te dit, on peut se les échanger nos rêves, régulièrement...

A bientôt, pour tes idées

Lolodai
katarina80
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2007, 11:34

merci!!!!

Message par katarina80 »

merci d'avoir lu mon rêve et de m'avoir répondu. félicitation pour ta grossesse et bcp de bonheur. c'est vrai que je rêve souvent et que c rêve sont trés précis, je serai contente de les partager avec toi.
je mettrai les plus interressant ici, et les autres ont peut se les échanger par mail peur être?
bon week end!
bises Katarina.
Répondre