je vois mon corps mourir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kiane
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2007, 18:43

je vois mon corps mourir

Message par kiane »

BONJOUR

J'aimerais vous conter un rêve que j'ai fais la nuit dernière..

Je suis dans ce qui ressemble à  une salle d'ugence, fermé et jaune. il y a allonger un corps bleuté inert. Au bout du brancard il y une fille que je semble connais à  qui je parle je ne sait de quoi. A la gauche de ce meme corps un femme medecin essaye tant bien que mal de reéanimé ce corps par des compression sur le thorax. Ua bout de quel que minute, je dis au medcin d'arrete que ca n'en vos plus la peine. Aussitot que le medecin arrete sa réanimation. je me sent décoller du sol. Je réalise donc que ce corps est le mien et que je viens de mourrir. Je plane dessus de mon corps en disant que medecin de recommencer ca réanimation. Je ne suis pas effrayer et me sent assez bien vu les circonstances. Malheureusement, on ne me réanime pas. Le rêve se continu mais je ne me rappelle pas de la suite.

J'aimerais avoir une bonne interpretation.

Diane
lolodai
Messages : 2
Inscription : 23 juin 2007, 11:57

Message par lolodai »

C'est incroyable comme rêve !
C doit être très spécial à  vivre !

Je ne saurais pas l'interpréter désolée
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Vous êtes dans une période de grande lassitude(coucher sur civière) ou vous avez envie de tout lâcher et vous laisser aller au découragement (hopital = besoin d'être prise en charge) et vous penser souvent que ça ne vaut plus la peine de vous battre vous avez le gout de tout laisser tomber , mais quans vous venez pour lâcher prise complètement alors la peur de tout perdre,la panique vous prend et vous changer d'idée. Je crois Kiane qu'il y as une situation ou il faudrais lâcher prise vous en êtes consciente mais vous n'arriver pas à  faire le pas à  laisser mourrir cette relation, est-ce que me trompe?? ou pas beaucoup surement bye bon courage dans votre reflexion
Répondre