vouloir se laver mais ne jamais pouvoir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marie-Aude

vouloir se laver mais ne jamais pouvoir

Message par Marie-Aude »

Mon mari a rêvé la nuit dernière, qu'il était chez sa mère, et qu'il voulait se laver. Mais à  chaque point d'eau c'était impossible car soit il y avait de la vaisselle sale ou bien du bazar ou de la saleté. Mon mari ne pouvait pas se laver...
Auriez-vous quelques idées pour interpréter ce rêve ?
Merci de votre aide
leylet56

Message par leylet56 »

bonjour!
j'essaie de v donner juste un aperçu:se laver, c'est se débarrasser d'impuretés, de saleté..............c'st aussi vouloir, revivre quelque part, devenir quelqu'un de neuf, de nouveau et là  apparemment, il y a toujour un obstacle!
voilà  c'est ainsi que je vois ce reve, j'espère avoir apporté une petite lumière
marlene

Message par marlene »

Votre mari essai de se débarasser d'un sentiment (qui pourrais avoir rapport avec sa mère) qui le gêne et l'embarasse(vaisselle sale= conflit) il n'arrive pas à  éclaicir toute ces histoires dans laquelle on essaye de le culpabiliser et qui met de la pression sur lui j.espère que ceci vous rejoint qu'en pensez vous bye
Répondre