chute de dent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

wbab9105

chute de dent

Message par wbab9105 »

Bonjour à  tous et à  toutes.

Il y a longtemps que je ne me souvient plus de mes rêves au réveil pourtant il faut croire que celui-ci m'a marqué. :?

Je suis chez moi et j'ai mal à  une dent ( canine en haut à  droite) je regare dans le miroir et la touche je me rend ainsi compte qu'elle est prête à  tombée. Je pense à  ce moment prendre rendez-vous chez le dentiste et me ravise, je vais la faire tombé moi même. je met lles doigts dessus pour arracher mais elle tombe toute seule. quand je regarde la dent dans ma main, il y en a deux. Là  panique que cela va être laid sans dent je me regarde dans le miroir et contre toute attente ma denture est parfaite, mieux qu'avant et bien blanche. :lol:
Là  franchement je n'arrive pas à  interprêter. Il faut peut mentionner que dans la vie réelle j'ai des dents en piteuse état ( dû à  5 grossesses en 7 ans :P ) D'ailleurs dernièrement , très critique, je me suis dite que je commencait a avoir un sourire de sorcière. :cry:
Merci de votre aide.
Wbab9105
Airouh

Message par Airouh »

Bonjour . L'interprétation des rêves je crois doit se faire en fonction de ce qu'ils inspirent au rêveur et en fonction de sa personnalités.
Etant musulmane, j'essayerai d'interprêter ton rêve en foction de que nous apprend ma religion,sachant que dans l'Islam le prophète que le BON DIEU a honorré du don de l'interpretation des rêves est le prophète juif JOSEPH .
Ayant même fait des rêves qui ressemblent au tien mais qui étaient prémonitoires, je peux te dire avant tout que ton rêve est de bonne augure;vu le résultat :le fait d'avoir une belle dentition implique une tres tres bonne santé encore meilleure que la première.
En fait votre rêve est là  peut être pour vous rassurer.
En effet votre dent qui n'allait pas tres bien au départ est synonyme d'un probleme de santé pour l'un de vos amis ou vos proches,...peut être qu'il y'a des soins ou une opération en vue.Mais rassurez tout ira bien et même mieux encore,car la personne concernée en gagnera une meilleure santé.
N'angoisse pas pour rien et sois confiante, voilà  je crois le message de ton rêve;
Airouh

Message par Airouh »

dent arrachée : perte d'argent,

cette interpretation existe sur ce site dans la rubrique "dictionnaire des rêves"

Aussi peut être s'agit il pour vous d'une affaire qui ne marche pas,ou d'une perte d'argent qui amocera une reussite peut être professionnelle et un gain d'argent.
Que vous a inspiré votre rêve ?
Répondre