mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandrana

mariage

Message par sandrana »

Bonjour,
j'ai réver que je me marier, DU JOUR DE MON MARIAGE? DES PRéparatifs de la journée mais je ne voyis pas le visage du marié?

QU EST CE QUE CA PEUT VOULOIR DIRE
C LA DEUXIEME FOIS QUE JE FAIS CE REVE C POUR CA QUE CA M INTRIGUE UN PEU
leylet56

Message par leylet56 »

bonjour!
je crois que c'est tout simple.vous pensez peut etre vous marier, vous voyez tout, le jour, es préparatifs, mais pas le marié.il me semble que sur ce point , vous n'avez pas encore fait votre choix, ou que vous ne voyez pas encore tres clair dans une situation précise, non?
sandrana

Message par sandrana »

Je suis celibataire et le mariage n'est pas dans mes projets, ca me trouble d'autant plus que cela fait la deuxieme fois que je fais ce reve
merci pour votre reponse
marlene

Message par marlene »

sandrana voici quelque piste qui pourront je l'espère vous aider à  comprendre le sens de votre rêve, le mariage peut signifier que vous préparer à  une fusion de projets différents et peut amener parfois à  des contrats ou engagement, ou à  un rapprochement d'idée ou de personnes, Le mariage c'est parfois une démarche de la personnalité à  la recherche de son unité (sa partie féminine avec sa partie masculine) autrement dit une recherche d'harmonie et d'équilibre intérieure,
Répondre