Voici mon rêve
Je suis en voiture, ma cousine est présente dans la voiture. Elle est rouge (rouge-orangé comme la mienne).
Le véhicule est frappé à répétition par un homme de bonne stature et qui semble fâché, soit des coups de pieds soit par la force de ses 2 bras. à€ chaque coup la voiture est endommagée, comme une voiture accidentée par une autre, et elle est déplacée d'un sens et dans l'autre à chaque impact.
Je suis en arrière du véhicule et tente d'ouvrir la porte pour sortir pour aller lui parler pour le calmer. Je suis incapable de l'ouvrir puisqu'elle a un système de sécurité pour enfants pour qu'ils n'ouvrent pas la porte de l'intérieur. Donc je donne des coups de pied dans la porte pour en sortir et lui parler. J'en suis incapable même après quelques reprises. Ma cousine elle sort de la voiture pendant ce temps. Ça fini comme ça.
Les brides du rêve que j'interprète ... un peu d'aide pour compléter svp
J'en déduit que la voiture est mon évolution, ma vie et étant donné que la voiture est rouge, ça concerne l'amour. Je ne suis pas en contrôle de ce secteur puisque je suis à l'arrière du véhicule. Je tente d'intervenir dans le rêve, mais j'y arrive pas, ça peut vouloir dire quoi ...
Et l'homme fâché ... se pourrait-il que ce soit un message pour que je m'affirme plus dans la vie que je ne sois pas passive et en attente de quelqu'un ...
qu'est-ce que vous en pensez ? j'aimerais bien avoir votre interprétation de ce rêve
Merci à tous ceux qui m'aideront à décortiquer
qu'en pensez-vous?
Modérateur : ROSA ALBA
-
oiseau-blanc vous avez sorti de tres bon point mais j'aimerais y ajouter mon grain de sel pour mieux éclaircir votre rêve, quand vous dite que vous êtes assis à l'arrière que vous n.êtes pas en contrôle de votre vie c,est réellement ca mais je ne suis pas prête à dire que vous êtes passive car vous faites réellement des effort pour sortir pour calmer les chose je dirais plutôt que vous sentez impuissante à changer la situation d'ailleurs c'est ce que vous faite toujours n'est-ce pas calmer les chose , le calmer on pourrais dire ,car je crois que vous êtes dans une relation ou on vous traite comme une enfant,(barrure pour enfant pour vous contrôler)je crois que votre conjoint ou ami?? est une personne autoritaire et contrôleur et que vous en avez peur, le rouge de la voiture represente la colère et la violence peut être verbale d'avantage que physique mais tout ceci vous perturbe(brassé dans tout les sens) et vous blesse intérieurement(voiture endommagé) . je crois que votre rêve veut vous faire comprendre la situation qui est tres malsaine pour vous, et pour votre évolution pas facile n'est-ce pas d'être un Oiseau- blanc, je vous souhaite le courage de faire face à la situation , et de vous aimezz assez pour vous choisir bonne chance qu'en pensez-vous? bye Oiseau-blanc
-
Merci Marlène, vous décrivez exactement la relation que j'avais avec mon ex-mari. 8 ans que nous ne sommes plus ensemble, mais on doit se cotôyer étant donné que l'on a des enfants. Les premières années furent difficiles mais je crois que je me libère enfin et mets derrière moi toutes ces années de manipulation afin d'être libre émotivement.
J'ai aussi rêvé la même nuit à mon père. (Il est décédé il y a plus de 25 ans, j'avais environ 13 ans) Retour au rêve ... J'avais mes 3 enfants avec moi, sur moi dans mes bras, mais ils étaient plus jeunes, dans mon rêve ils devaient avoir 1, 6 et 8 ans environ et ma mère, je crois que c'était ma mère, me disait que mes enfants n'étaient pas de lui .... et moi et mon père on s'est regardé avec une expression qui disait de quoi elle parle... on le sait.
Je me souviens pas d'avoir rêvé de mon père avant.
Les enfants représenteraient moi à différents stades de mon enfance? Mon père décédé en rêve représente une protection de l'au-delà ? Je n'arrive pas à décortiquer celui-ci. Qu'est-ce que vous pensez de ce rêve là , peut-il être en relation avec l'autre rêve ? Merci d'avance.
J'ai aussi rêvé la même nuit à mon père. (Il est décédé il y a plus de 25 ans, j'avais environ 13 ans) Retour au rêve ... J'avais mes 3 enfants avec moi, sur moi dans mes bras, mais ils étaient plus jeunes, dans mon rêve ils devaient avoir 1, 6 et 8 ans environ et ma mère, je crois que c'était ma mère, me disait que mes enfants n'étaient pas de lui .... et moi et mon père on s'est regardé avec une expression qui disait de quoi elle parle... on le sait.
Je me souviens pas d'avoir rêvé de mon père avant.
Les enfants représenteraient moi à différents stades de mon enfance? Mon père décédé en rêve représente une protection de l'au-delà ? Je n'arrive pas à décortiquer celui-ci. Qu'est-ce que vous pensez de ce rêve là , peut-il être en relation avec l'autre rêve ? Merci d'avance.
Je crois que votre rêve vient confirmer que votre père vous as soutenu durant les 8 dernières années apres votre divorce à différente occasion(1-6-8-) apres votre divorce quand vous êtes tomber à charge et seule et responsable de 3 enfan( enfant sur les bras) et que vous avez fait preuve de courage et pris vos responsabilité(père= votre coté masculin) si votre mère qui représente amour et affection vous dit que vos enfants ne sont pas de votre mari elle veut dire que au niveau carctère il ne ressemble pas à leur père. Bye oiseau -blanc et merci de votre petit mot.
-