Marlène interpréter mon reve svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabou

Marlène interpréter mon reve svp

Message par sabou »

.
Dernière modification par sabou le 04 juin 2014, 00:38, modifié 1 fois.
marlene

Message par marlene »

Bonjours sabou,Ouvrir la porte signifie que vous avez une prise de conscience à  faire(porte= une vérité qui vas se révélé)Normalement vous êtes une fille cool(pyjama, bronzé, minceur )et bien dans votre peau, vous avez confiance en vous(jaune) et ête capable de générosité(jaune) vous êtes une personne aussi ouverte et authentique(blanc) qui dis ce qu'elle pense. Cependant votre rêve veut attirer votre attention sur sur un comportement qui vous est préjudiciable , vous êtes en attente que quelque chose se passe (attend l'autobus) dans une période passive ou tu ne décide rien, et la vieille dame = (sagesse et intuition) te parle mais tu n'écoute pas ton intuition et ton pere= sens des responsabilité, volonté veut que tu te prenne en main et que tu te confie et demande de l'aide ( taxi = l'aide que l'on as besoin quand on passe une période de solitude, amour et amitié qui soutient temporairement ) et vous préférez ne pas communiquer avec personne (pas téléphoné) vous ne voulez pas prendre vos responsabilité et vous prendre en main vous préférer laisser les autres faire les démarches à  votre place.
Intérieurement (chambre), tu est malheureuse car tu vis une peine d,amour(lit= intimité) tu veut te débarasser de cette peine(faire mes besoins)(baisser ses culotte c,est se dévoilé intimement faire une instrosperction sur soi-même car tu ressent une grande lassitude(sang= perte d'énergie)tu prend conscience que tu as éliminé tes petites bibites personnels(tes problème relationnel' et certains comportement qui pouvais te nuire dans ta facon d'être)et aussi ta façon d'agir avec les autres(lit=relation intime amoureuse)(Marianne james est une facette de toi même avec qui il y as une ressemblance de caractère ou de situation) tu n'arrive pas à  toute identifier les causes(arrive pas à  toutes les attrapper)mais tu laisser tomber , même si tu as l'impression qu'il en reste à  trouver(j'en ressent d'autres) mais tout compte fait tu pense que c,est ton imagination , car il n'y as plus rien.Alors sabou je crois que tu as assez de piste pour trouvez de quoi il s'agis à  moins que je me suis complètement planté mais il y as surement des fil conducteur intéresant bye et retrouve ta joie de vivre.
sabou

Message par sabou »

.
Dernière modification par sabou le 04 juin 2014, 00:39, modifié 1 fois.
marlene

Message par marlene »

saboul contente de vous avoir aider
Répondre