mort de mon ex copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

virgi123

mort de mon ex copain

Message par virgi123 »

Description de mon rêve: J'organisais une réception dans un endroit isolé avec beaucoup d'arbres et pas d'habitations tout près. Je devais m'occuper de gérer plein de choses en même temps et ma meilleure amie s'occupait elle plutot des gens. Je sais que je n'aimais pas les gens de la réception même si je n'ai vu ni reconnu personne. Tout se passe bien je cours dans tous les sens. Puis ma meilleure amie disparait. A un moment je vois des photographes et policiers, il y a plein de gens qui sont morts. Je suis déjà  sous le choc. Ma meilleure amie réapparait elle va bien et n'avait rien vu de tout ce qui c'était passé non plus. Elle me parle et là  un policier soulève un corps. Il s'agit de mon ex, qui est là , mort..; Dans mon rêve je suis au bord des larmes, et je me dis non ça peut pas être lui! Et là  je me suis réveillée.
Dans la réalité je me suis séparée de cette personne il y a 1an. Cette personne est partie vivre dans un autre pays avec son ex copine.
Je suis actuellement avec qqn et je dois déménager avec cette personne.
Merci si vous avez une explication!
Répondre