Reve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ariane

Reve étrange

Message par Ariane »

j'ai rêver que j'étais avec des amies, c'était la nuit, et on s'en allait a une soirée de motard. sur la route je voyais de la boucane au loin et j'avais peur que ca soit la guerre qui soit commencer. j'étais assise en arriere dans la voiture. Rendu pres d'un pont il y avait une centaine de personne en rang qui nous tirait dessu javais été toucher j'Avais mal mais j'était pas morte. on a croiser un autre pont et c'été encore la meme chose plein de genre en rang qui nous tirait dessu. ensuite on est arrivé a la soirée de motard j'avais peur et j'étais la seul qui avait peur. Peu importe ce que je fesais c'était une gaffe et j'attirait l'attention des motard qui était pret a me tuer. Prise de peur je voulais men aller mais l'idée de repasser sur le pont et de me faire encore tirer dessu me fesait encore plus pleur...
marlene

Message par marlene »

Je crois ariane que vous vous êtes engagé dans une situation ou vous ne voyez plus de portes de sortie dans un milieu de chicanes et de conflit ou vous êtes impliqué malgré vous et vous vous sentez menacé et vous avez peur d,être blesser émotivement vous aimeriez revenir en arrière(retraverser le pont) mais vous avez peur des conséquences, vous avez commis l'erreur(gaffe) de vous avoir laisser influence et maintenant vous avez peur des reprimendes, est ce que ceci vous aide à  identifier vos angoisse j'espère avoir pu vous aider bye
Répondre