au début je ramassai des champignons, puis il y a eu des fantômes qui m'entouraient et essayaient de m'emmener, j'ai réussi à m'échaper et je me suis retrouvée dans une église, dans une boite il y avait une poupée, quand je l'ai prise elle s'est transformée en bébé, s'était Jésus, sur une télé Marie me demandait de m'en occuper, puis........ le réveil à sonné.
Je précise que je ne suis pas spécialement croyante.
Merci de m'aider à comprendre ce rêve.
pouvez vous m'aider à comprendre ce rêve ?
Modérateur : ROSA ALBA
Lyli si votre rêve ne parle pas du désir d'avoir un enfant(ce que j'aurais tendence à penser il s'agit d'un projet que vous voulez réaliser ou d'un travail sur votre enfant intérieure , je vous donne quelque piste qui peut vous aider à y trouver un sens.
les champignons= un espoir caché,invitation à approfondir un sentiment ou besoin de de se libére d,un problème d'une angoisse qui vous tenaille sans cesse genre obsession(fantôme), l'église represente la recherche d'un réconfort, pour trouver une solution à une peine ou déception, la poupé represente quelque chose dont vous ne pouvez profiter pour le moment, mais il s'emblerais que votre rêve vous annonce(tv= inconscient qui vous fait un message) que votre rêve désir vas se transformé en réalité, Jesus = le miracle que vous attendez= une nouvelle naissance(Intérieure??) et la vierge= celle qui as été choisi pour enfanté.
Alord Lily si votre désir est un enfant je crois que votre désir vas être exauscer si c,est un projet ou un travail intérieure pour vous libérer de quelque chose alors vous aller aussi réussir ne connaissant pas votre sitution de vie je ne peut vous en dire plus mais je croit que vous avez assez d'indice pour y trouver votre réponse qu'en pensez vous?? bye
les champignons= un espoir caché,invitation à approfondir un sentiment ou besoin de de se libére d,un problème d'une angoisse qui vous tenaille sans cesse genre obsession(fantôme), l'église represente la recherche d'un réconfort, pour trouver une solution à une peine ou déception, la poupé represente quelque chose dont vous ne pouvez profiter pour le moment, mais il s'emblerais que votre rêve vous annonce(tv= inconscient qui vous fait un message) que votre rêve désir vas se transformé en réalité, Jesus = le miracle que vous attendez= une nouvelle naissance(Intérieure??) et la vierge= celle qui as été choisi pour enfanté.
Alord Lily si votre désir est un enfant je crois que votre désir vas être exauscer si c,est un projet ou un travail intérieure pour vous libérer de quelque chose alors vous aller aussi réussir ne connaissant pas votre sitution de vie je ne peut vous en dire plus mais je croit que vous avez assez d'indice pour y trouver votre réponse qu'en pensez vous?? bye
Donc l'enfant représente un désir intérieure de vous réaliser de faire des nouveaux choix ou projet mais vous chercher encore(église)des directives intérieure(église espérant un miracle (la solution rêve, idéal)le projet ideal= Jesus ,marie represente la femme= intuition idéal,qu'elle vous conseille d'ailleur de prendre soin c,est à dire de vous occuper et d'être à l'ecoute de votre intuition la poupée represente votre manque de réalisme.que vous ête trop rationnel et que vous n,écoutez pas assez cette intuition pour avoir de bonne directives, surveiller vos rêve car il sera surement donner des directives(télé= annonce, message important) m^me si ces rêve semble n'avoir aucun rapport ne négliger rien Les champignons espoir secret pour libérer une angoisse(esprit ) qui vous tenaille voila Lily c'est surement plus clair ainsi , quand vous demander un rêve vous pouvez faire une petite entre espliquant ce qui vous tenaille dans la situation presente de votre vie une réponse plus clair vous seras donné et evitera une deuxieme interprétation merci de votre petit mot et sourtout bonne chance dans votre orienttion car votre rêve est positif et plein de promesse .
Re: pouvez vous m'aider à comprendre ce rêve ?
Je précise que je ne suis pas spécialement croyante.
Etes vous croyante a present ?
Etes vous croyante a present ?