on m'accuse de vol !!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

on m'accuse de vol !!!!

Message par So »

bonjour a tous,

Voilà  cette nuit j'ai rêvé de mon ex beau père ( grd père de ma fille ) qui est policier , dans ce rêve il m'arrête en m'accusant de vol il prétend avoir vu sur une video de surveillance que j'avais volé quelque chose que j'ai mis dans ma chaussette :lol: alors que je sais pertinement dans mon rêve que c'est faux et qu'en faite c'est parce qu'il ne peux pas me blairer qu'il fait ça ! Je fini par dire a d'autres personnes qui etaient là  ( que je ne vois pas ) " il ment il m'accuse parce qu'il ne m'aime pas c'est mon ex beau père !! " ( je ne l'aimai déjà  pas avant et là  ca bat les record lolll)

Une interpretation ? Merci d'avance !
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

moi j'ai l'impression que votre beau-pere n'as rien à  voir avec le message de votre rêve j,aurais tendance à  penser qu'il s'agit plutôt d'un vieux souvenir(vidéo suveillance) ou on vous as accuser faussement et ou on vous as fait sentir de la culpabilité (police= culpabilité) et que vous n'avez pu vous défendre ou vous justifier,accusé par quelqu'un que vous aviez l'impression qu'il ne vous aimais pas(père,?? beau-pere??ou grand-père) fouiller un peu dans vos souvenir, je ne sais pas l'age de votre fille mais il ne serais pas impossible que ce serais à  la même âge(supposition si elle n'est pas trop jeune)
Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

Message par So »

tout d'abord merci marlene pour ton interpretation , ma fille a 7ans , je n'ai aucun souvenir que l'on m'ai accusé de quoi que ce soit dans mon enfance je ne vois pas du tout ..
Répondre