mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

mon reve

Message par deidara »

voila alors je suis dans un buggy et je fonce sur un "chemin de foret", je le sais car je vois des feuilles qui s"envolent autour de moi.
mais ce chemin est trés sombre et dans une sorte de renfoncement souterrain , genre une grosse évacuation d'égout.
et au bout du "chemin" derriere moi se trouve une énorme porte ronde qui ressemble à  une bouche d'égout, elle a l'air trés imposante et impossible à  ouvrir.
J'ai peur de ce qu'il y a derriere bien que je ne sache pas ce qu'il puisse y avoir.
voila
merci d'éclairer ma lanterne :D
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Je crois Deidara que votre rêve vous invite à  une instrospection intérieure et que découvrir certaine vérité ou situation du passé qui vous fait un blocage(porte fermé) dans votre évolution de vie et retourné dans ce passé vous fait peur(peur ce qu'il y as derrière la porte) vous pressentez que ça ne sent pas bon(égout) et que ce n est pas tres agréable, et vous rebute. votre rêve vous invite à  évacuer ce qui est nuisible pour vous qu'en pensez vous?? demnder à  vos rêve de vous mettre sur la piste à  fin de mieux identifier de quoi il s'agi mais je crois que vous devez deja avoir une petite idée puisque vous hésiter à  regarder derriere la porte bye
deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

Message par deidara »

merci de m'avoir répondu marlene
pour vous répondre derriere la porte je pense trouver quelque chose qui fait peur : une sorciere ou un truc comme ça, je ne sais pas !!
mon reve deviendrait alors un cauchemar
cela me fait m'interroger : peut on aussi interpréter nos cauchemars ?
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Il faut surtout interpréter les cauchemard car il son un avertissement serieux qu'il y as une angoisse qui nous tenaille à  notre insu votre rêve est le genre qu'il fuat s'occuper il veut vous dire que vous avez des peurs que vous refoulez reliser ce que je vous ai écrit
Répondre