danse traditionnelle comorienne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

latina33

danse traditionnelle comorienne

Message par latina33 »

coucou encore moi...
voila j'ai fé un réve ou mon compagnon d'origine comorienne été habillé en tenue traditionnelle des comores était entrain de me montré la danse traditionnel avec un baton (il fait parti de la coutumele baton!) je sais que en vrai c kan il se marie kil danse comme sa
si kelkun pe m'aider
a bientot
marlene

Message par marlene »

Latina il y as 2 possibilité ou c'est un rêve de compensation qui reflète votre désir d'être demander en mariage par votre copain , ou c'est un rêve prémonitoire et vous aller vous marier c'est l'avenir qui vas le dire
car danser avec quelqu'un c'est se mettre en harmonie avec lui, et beaucoup de compréhension mutuelle. bye
latina33

Message par latina33 »

merci tro cool de répondre aussi vite comme tu dis c lavenir ki montrera merci encore pour ta rapidité de réponse
midem

Message par midem »

Danser pour un reveur malade annonce que sa maladie sera longue, pour le pauvre, ce meme reve annonce une fortune ephemere, pour la femme un scandale, pour un prisonnier la delivrance, puisque dans la danse le corps se detend et se libere.
Répondre