MORT DE MON BEBE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sandra13

MORT DE MON BEBE

Message par Sandra13 »

Bonjour,

Tout d'abord, suite au sujet que j'ai écrit je dois préciser que je n'ai pas encore d'enfant et ne suis pas non plus enceinte.
Cette nuit j'ai fait cet horrible cauchemar très bizarre mais qui me trouble beaucoup plus qu'un autre cauchemar et je ne sais pas pourquoi. Je m'explique.
Je me souviens que je faisais des courses avec ma maman. Puis d'un seul coup je me retrouve dans une pièce (je ne sais pas où) et je prends conscience que j'ai un bébé. Puis la seconde d'après je me mets à  me demander ce que j'ai bien pu faire de ma voiture (il s'agissait de mon ancienne voiture). J'essayais de me remettre en mémoire tout mon parcours pour me souvenir où je l'avais mise. Puis il m'a semblé que je l'avais laissé depuis plus d'1 journée dans un parking souterrain payant. D'un seul coup je me retrouve avec la facture du parking dans les mains: quelques millions d'euros pour une journée de stationnement (ça c'est le côté comique du rêve). Donc je décide d'aller la chercher avec ma mère. Quand je la retrouve, une toute petite voiture (comme une voiture sans permis) était sur le toit de ma voiture (le toit était un petit peu écrasé mais sans plus). J'ouvre la portière arrière et là  je vois mon bébé en train d'agoniser et je réalise que je l'avais laissé dans la voiture plus d'1 journée. Et lorsque je me rendais compte de tout ça, je réalisait qu'en fait je ne dormais pas vraiment. C'est bizarre mais je me souviens que je me disais dans ce cauchemar: "réveille toi allez ouvre les yeux".
Ce n'est pas très cohérent mais je vis très mal ce cauchemar et je ne sais pas pourquoi (alors que j'en ai fait des pires).
Pouvez-vous m'éclairer?

Merci beaucoup
Répondre