Je vais le dire clairement : moi et le surnaturel, ça fait plutôt deux... Néanmoins, je suis ici, aujourd'hui parce que je suis perdu.
Voilà trois nuits que, dans mon sommeil, je me fais exécuter.
J'ai une bonne mémoire des rêves, pourtant je n'arrive à me souvenir que des derniers instants. Habituellement mes rêves sont plutôt étranges, décousus, sans consistance. Là , c'est trop clair pour moi...
Tout ce dont je me souviens, c'est de ceci :
- J'entre avec un homme en uniforme brun dans une petite pièce. Blanche immaculée, haute de plafond. Il y a juste assez de place pour moi et lui. Je sens l'instant fatidique arriver, néanmoins, je reste là paisiblement et avec consentiment.
- Nous échangeons quelques mots étrangement amicaux. Je ne comprends pas grand chose, les mots résonnent dans ma tête. Il m'annonce que je dois mourrir et j'acquiesce.
- En fin de compte, les traits de l'homme se durcissent, il dégaine et tire. Je m'écroule et agonise un instant. Au réveil, le trajet de la balle sur la peau est douloureux, l'instant semble trop réel par rapport aux autres rêves que j'ai pu faire.
Il y a eu trois nuits, et trois fins différentes :
- La première nuit, c'est rapide et sans bavure, je n'ai pas senti grand chose.
- La seconde, la balle a dû rater sa cible, et je me suis vidé rapidement de mon sang par la blessure.
- Troisième nuit, qui me pousse à écrire : la balle ricoche et ressort par la tempe droite. Je me vide lentement de mon sang et souffre énormément. Il est à signaler que ce soir-là , j'ai survécu au tir et ai pu voir les dégâts : mineurs. Entrée à la base du front, près des yeux, sortie juste au-dessus du sourcil, par la tempe, par un petit orrifice.
Je me demande franchement d'où je peux sortir ça. On m'a dit que rêver d'un bourreau serait l'avertissement d'une maladie. Et que survivre signifierait un rétablissement. mais je n'ai encore rien fait...
Exécution...
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Guims
J'espère ne pas m'être trompée en pensant que tu es du sexe masculin
Sinon, on reprendra
la pièce(cube !!)juste pour deux, montre un espace entre toi et une partie de toi même dont le cadre est exigu (cadre de vie).
De couleur blanche :la pureté absolue, tellement absolue qu'elle symbolise la virginité, le rien, voir le néant, si ce n'est le deuil (pour certaine civilisation)
cet autre aspect de toi est en relation avec l'autorité (l'uniforme).A travers cette forme d'autorité, on peut voir les parents, l'éducation, éventuellement le patron, le chef....etc...Ce qui est interressant dans ce rêve est de voir comment tu a reçu cette forme d'autorité ou éducation, ce qui en ressort et ce qui ressurgit aujourd'hui éventuellement avec d'autres formes autoritaires.
On peut parler ici d'autorité assez forte, puisque l'uniforme est mentionné, que le regard se durcit et qu'il porte une arme.
l'exécution/ et acquiesser: on est soumis à cette forme autoritaire qui a droit sur vous jusqu'à la mort....
mais qui dit mort, dit fin d'un cycle
qui dit fin de cycle, dit reconstruction....
Le pistolet, les balles, peuvent représenter de violences verbales ou physiques.
Si tu avais été une femme, j'aurais dit peur de la violence des hommes.
Si tu es un homme, je dirais, que tu as reçu des violences verbales qui ont atteintes ta psyché (fronts, tempes), et toutes formes de pensées. Elle peuvent avoir été castratrices aussi.
le sang perdu peut représenter des pertes d'énergie non pas physiques, mais psychiques (confiance en soi).
Ici , je pense que des évênement actuels peuvent faire ressurgir des blessures anciennes non résolues. Tu es encore sous l'emprise d'une certaine autorité suscetible de te faire du mal et de te remettre dans une situation délicate ou humiliante(excécution).
Aussi, on peut se retourner une certaine forme de violence contre soi même, en relation avec son éducation...
La violence reçu n'est pas forcément un évênement précis, il peut être une succession de petites paroles répétitives qui vous affaiblissent au fil des ans.
voila pour un eclaircissement
J'espère ne pas m'être trompée en pensant que tu es du sexe masculin
Sinon, on reprendra
la pièce(cube !!)juste pour deux, montre un espace entre toi et une partie de toi même dont le cadre est exigu (cadre de vie).
De couleur blanche :la pureté absolue, tellement absolue qu'elle symbolise la virginité, le rien, voir le néant, si ce n'est le deuil (pour certaine civilisation)
cet autre aspect de toi est en relation avec l'autorité (l'uniforme).A travers cette forme d'autorité, on peut voir les parents, l'éducation, éventuellement le patron, le chef....etc...Ce qui est interressant dans ce rêve est de voir comment tu a reçu cette forme d'autorité ou éducation, ce qui en ressort et ce qui ressurgit aujourd'hui éventuellement avec d'autres formes autoritaires.
On peut parler ici d'autorité assez forte, puisque l'uniforme est mentionné, que le regard se durcit et qu'il porte une arme.
l'exécution/ et acquiesser: on est soumis à cette forme autoritaire qui a droit sur vous jusqu'à la mort....
mais qui dit mort, dit fin d'un cycle
qui dit fin de cycle, dit reconstruction....
Le pistolet, les balles, peuvent représenter de violences verbales ou physiques.
Si tu avais été une femme, j'aurais dit peur de la violence des hommes.
Si tu es un homme, je dirais, que tu as reçu des violences verbales qui ont atteintes ta psyché (fronts, tempes), et toutes formes de pensées. Elle peuvent avoir été castratrices aussi.
le sang perdu peut représenter des pertes d'énergie non pas physiques, mais psychiques (confiance en soi).
Ici , je pense que des évênement actuels peuvent faire ressurgir des blessures anciennes non résolues. Tu es encore sous l'emprise d'une certaine autorité suscetible de te faire du mal et de te remettre dans une situation délicate ou humiliante(excécution).
Aussi, on peut se retourner une certaine forme de violence contre soi même, en relation avec son éducation...
La violence reçu n'est pas forcément un évênement précis, il peut être une succession de petites paroles répétitives qui vous affaiblissent au fil des ans.
voila pour un eclaircissement
En effet, je suis un homme.
Je trouve cette explication plutôt intéressante. En tout cas ça pourrait coller. J'ai eu une période très difficile dans mon adolescence, et il est possible que les évènements récents m'y ramènent sans m'en rendre compte. Et ça porte sur la prise de responsabilité, le gain de confiance dans mes démarches pour certaines nouvelles principalement. Donc oui c'est possible. En tout cas je vais essayer d'y méditer.
Votre aide pour essayer de comprendre m'a été très précieuse. Je vous en remercie.
Cordialement,
Guillaume.
Je trouve cette explication plutôt intéressante. En tout cas ça pourrait coller. J'ai eu une période très difficile dans mon adolescence, et il est possible que les évènements récents m'y ramènent sans m'en rendre compte. Et ça porte sur la prise de responsabilité, le gain de confiance dans mes démarches pour certaines nouvelles principalement. Donc oui c'est possible. En tout cas je vais essayer d'y méditer.
Votre aide pour essayer de comprendre m'a été très précieuse. Je vous en remercie.
Cordialement,
Guillaume.
Voir la mort en reve indique le regret apres la faute.
Certains affirme que le reve de mort pour un celibataire annonce le mariage.
Le meme reve pour un homme marié annonce le divorce.
Car la mort est separation par definition.
Moi j ai revé d un ami qui etait mort et j ai ete invité a son mariage 1 an plus tard...
Mais c est vrai que de rever de cela 3 fois de suite est assez intriguant...
Certains affirme que le reve de mort pour un celibataire annonce le mariage.
Le meme reve pour un homme marié annonce le divorce.
Car la mort est separation par definition.
Moi j ai revé d un ami qui etait mort et j ai ete invité a son mariage 1 an plus tard...
Mais c est vrai que de rever de cela 3 fois de suite est assez intriguant...
Guims votre rêve à répetition veut vous faire comprendre qu'une blessure intérieure as besoin de mourrir , l'homme en uniforme brun représente *votre ombre* c'est à dire une parti de vous déterminer(uniforme brun=aspect de votre nature profonde décidé à vous imposer une élimination= votre subconscient) avec qui dans votre rêve êtes en étroite communication(juste assez de place)pour une démarche authentique(blanche )et ouvert à la vérité( plafond haut),Vous en comprenez l'importance(acceptation) et demeurez serein. Ce problème vous est révélé mais vous n'y comprenez pas grand chose veut dire que consciemment vous ne comprenez pas le message que votre rêve vous donne mais que votre subconscient est bien déterminé(durci) à vous aider à prendre conscience de cette blessure intérieure qui doit être éliminé(mourrir)
(la première nuit le message as été direct mais pas compris(senti) grand chose.
la deuxieme nuit, vous n'avez pas encore conscientiser complétement(rater sa cible )cependant une certaine intuition)commence à faire jour(saigné)et vous commencerà ressentir qu'il y as un problème
la 3 ieme nuit,Quand la vérité vous traversera l'esprit ( la tempe) et découvrirez les degats= le mal que ces sentiments ou peine non libérer ont pu faires(sang = perte d'énergie psychique) une ouverture d'esprit ou (orifice)vous serez libéré(reussi à survivre.
Guims votre rêve vous montre 3 étapes dans lequels vous ferez un travail avec votre subconscient dans un travail d'introspertion sur vous même et qui vous amènera à devenir heureux serein et libéré de ce qui nuis à votre évolution..surveiller vos rêves même si il vous semble sans consistance , les rêves ne sont jamais sans consistance il y as toujurs des pistes qui fait faire un pas de plus dans la compréhension de vous même, demander avant de vous coucher et noter au matin `^eme si cela semble decousu ,, bonne chance bye
(la première nuit le message as été direct mais pas compris(senti) grand chose.
la deuxieme nuit, vous n'avez pas encore conscientiser complétement(rater sa cible )cependant une certaine intuition)commence à faire jour(saigné)et vous commencerà ressentir qu'il y as un problème
la 3 ieme nuit,Quand la vérité vous traversera l'esprit ( la tempe) et découvrirez les degats= le mal que ces sentiments ou peine non libérer ont pu faires(sang = perte d'énergie psychique) une ouverture d'esprit ou (orifice)vous serez libéré(reussi à survivre.
Guims votre rêve vous montre 3 étapes dans lequels vous ferez un travail avec votre subconscient dans un travail d'introspertion sur vous même et qui vous amènera à devenir heureux serein et libéré de ce qui nuis à votre évolution..surveiller vos rêves même si il vous semble sans consistance , les rêves ne sont jamais sans consistance il y as toujurs des pistes qui fait faire un pas de plus dans la compréhension de vous même, demander avant de vous coucher et noter au matin `^eme si cela semble decousu ,, bonne chance bye