Bonjour je suis toute nouvelle mais j'ai un cauchemar a vou raconter et si vous pouviez m'aider a y comprendre quelques chose......
Au début je vois mon mari en policier a la recherche d'un tueur en série (en réalité il est ambulancier) moi je fais le meme travail que dans ma vie réelle ( vdi cosmétique) je suis en déplacement dans la meme ville que lui et la j'apprend qu'il est retourné chez nous pour prendre quelques affaires alors j'y retourne aussi avec notre fils de 12,voir 13 ans ( en realité 5 ans) La mon fils arrive en courant vers moi et me dit qu'un homme est mort dans ma chambre moi je ne le vois pas j'ai juste le temps de dire a mon fils de partir et je vois mon mari qui me saute dessus me pique dans le cou avec une seringue en me disant "tu ne me laisse pas le chox " je me sens me raidir et devenir sur tout le corps aussi dur qu'une planche de bois la je le vois qui m'appuie au niveau des épaules et du bassin en placant son genoux dans mon dos je m'entend hurler et je me suis réveillée en entendant mon dos se briser
Je pense que vos comprenez que ce reve me fasse peur surtout que mon couple ne va pas trop bien! Je sais qu'il ne ferait pas une chose pareil mais ayant lu que nos reves sont des "alertes " de notre subconscient j'aimerais bien savoir ce que ca veut dire parce que la je suis perdue
Une derniere precision qund il se jette sur moi je vois une grosse lumiere jaune derriere lui je ne sais pas si ca veut dire quoi que ce soit mais bon on ne sait jamais
Merci d'avance pour votre aide
un cauchemar horrible
Modérateur : ROSA ALBA