rêve d'un mariage sans marié !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mauve

rêve d'un mariage sans marié !

Message par Mauve »

:D Bonjour les rêveurs !!
1/voila j'ai rêvé d'un repas de mariage ou les mariés étaient abscent ( donc pourrait'on dire qu'il n'y a pas de consommation dans ce mariage ?)
la suite:
2/ une femme assise sur un banc en bois claire elle se pousse et l'on vois comme une trace de sang (pardon "régles") pourrait'il s'agir de la fin d'un cycle de vie ? ou qu'il n'y a pas de fruits (récolte ) ?
merci pour toute aide :lol: :?: Mauve a+
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir mauve

Tu pourrais nous en dire plus sur ta vie ? Tu es célibataire, mariée....pour le repas de mariage? Ne pas voir les mariés dans le repas voudrait dire qu'à  travers un désir de consommer l'union, on a pas encore trouvé le partenaire, ou le partenaire idéal en soi, pour trouver son harmonie intérieure....

Quand aux menstrues :cela signifie 2 choses :la femme exprime clairement sa féminité. Etait-elle seule sur le banc???dans ce cas, sa solitude la pèse, et elle laisse voir qu'elle est bien une femme et laisse voir que son féminin ne demande qu'à  s'exprimer. Ce genre de rêve peut surgir quand on a été délaissé et qu'on cherche à  faire vivre sa féminité .Cela peut aussi s'accompagner d'une grande fatigue physique ou depression à  la suite d'une rupture ou solitude.
Si c'est toi qui a fait ce rêve, cette personne représente une facette de toi même. :?
Mauve

réponse pour méliza

Message par Mauve »

bonsoir et merci pour ta réponse tu as vu juste je me sens très délaissé par mon époux (marié depuis 20ans déjà ) :cry: il ne fait plus rien avec moi ! je suis comme un meuble ou une servante
je crois même qu'il aime plus notre chien que moi !
je te remercie pour ton aide A+ bye mauve
Répondre