mort de ma mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

katarina80
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2007, 11:34

mort de ma mère

Message par katarina80 »

bonjours à  vous qui me lirez.
j'ai rêvé que ma mère décédait, qu'on me l'annonçait mais je ne le croyait pas. en fait j'ai pas réussit à  l'intégrer jusqu'à  ce qu'elle m'appel pour me dire elle même qu'elle était morte... on a parler au téléphone et quand j'ai récroché, je me suis sent soulagé et libérer, pas de savoir, mais qu'elle ne soit plus là . et j'ai pleurer telllement fort que je me suis litéralement vidée...
c horible, ça me tracasse vraiment, c'était pas un rêve mais un cauchemard. si vous pouvez m'aider à  le comprendre... parce que c'est pas la première fois que je le fais. merci...
jiji
Messages : 27
Inscription : 13 juil. 2007, 00:48
Localisation : FRANCE
Contact :

Message par jiji »

ta mere a une longue vie mais une autre personne va mourir.dslé.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Katarina je ne sais rien de la relation avec votre mère mais la mort représente souvent la mort d'un sentiment ou rancoeur ou une charge émotive que vous avez réussi à  vous débarasser et qui concernait la relation avec votre mère,(en rapport avec l'enfance )surtout si ce n,est pas la premiere fois que vous le faites c.est un rêve récurent donc votre subconscient vous le retourne sans cesse parce que vous ne l'avez pas compris. parler au téléphone dans un rêve veut dire message important du subconscient.
katarina80
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2007, 11:34

merci

Message par katarina80 »

merci d'avoir passé du temps sur l'interprétation de mon rêve. en effet, les relations avec ma mêre changent : j'ai l'impression que pour elle je doit rester une enfant, je ne doit pas avoir une vie de femme à  moi. je suis toujours célibataire mais je ne vit plus chez elle, pourtant elle voudrat que j'achète une maison pour qu'elle la partage avec moi!!! je suis contre mais je n'arrive pas à  le lui dire par peur de lui faire mal... et pourtant ça me démmange... en tout cas, j'ai décidé de vivre ma vie et de ne plus me forcer à  lui plaire en tout. il y a encore du chemin mais c'est peut être ça le changement.
en tout cas merci encore de vous y être arrêté. :)
jiji
Messages : 27
Inscription : 13 juil. 2007, 00:48
Localisation : FRANCE
Contact :

Message par jiji »

Bonjour Katarine,
Je te souhaite beaucoup de bonheur, de facilité et que la situation s'arrange.
Tu as du courage...
Bonne continuation
:lol:
Répondre