attaqué par un puma

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

attaqué par un puma

Message par stanislaxurit »

bonjour

Dans ce rêve, je suis dans la campagne quand surgit de nulle part un félin du genre panthère ou puma, tout beige.
Cet animal me suit mais garde ses distances, sans être agressif.
sa présence me gêne, j'ai un peu peur et je décide de ramasser un grand bâton pour lui faire peur et l'éloigner.
Malgré cela, le puma s'approche encore plus de moi, je tente donc de passer aux choses sérieuses, en le frappant avec le bâton.
dès le coup donné, le puma devient encore plus agressif et n'a pas peur de moi.
J'essaye de le frapper très fort, mais plus je veut paraitre dominant, plus je devient le dominé.
ça finit par une fuite éperdue de ma part, avec un animal dangereux aux fesses.
Heureusement, je suis capable de voler, certes avec beaucoup de mal, mais cela me permet d'échapper aux bondissements gueule ouverte du carnivore.
Je fini en haut d'un arbre, mais étant donné que le puma est largement capable de le grimper, je me retrouve à  nouveau en situation de proie sans défense.

Ce rêve se finit brusquement en étant en train de caresser avec beaucoup de précautions, puis par la suite avec beaucoup d'affection la tête du puma qui parait finalement très gentil....

merci d'interpréter ce rêve :D
Répondre