oulala

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

oulala

Message par deidara »

bonjour ,
cette nuit j'ai fait ce reve :
je me balade dans la nature et vois un couple libertin qui fait vous savez quoi derriere dans la foret, alors je les matte trankillement caché derriere un buisson
j'ai vu 3 couples en action au cours de mon reve.
marlene, qu'elle est votre interprétation ?
merci
deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

Message par deidara »

up marlene plz
merci de m'éclairer
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Voivi Déidara les pistes que je peut vous donner,
Buisson=éveil de la conscience vers une connaissance.
forêt= inconscient
Le chiffre 3=La compréhension d'une vérité
3 couples=2x3=6=épreuve entre le bien et le mal, dualité entre le désir et la raison, les espoirs et les désirs.
Je crois que votre rêve veut vous dire que dans votre nature profonde(nature)que vous avez une prise de conscience à  faire(buisson)qu'il existe à  l'intérieure de vous (caché)une culpabilité ou des préjugés en ce qui concerne votre liberté sexuel,(Libertin) vous êtes tiraillé entre le désir et la raison, entre ce qui est bien ou ce qui est mal autrement dit votre conscience vous travaille,, Votre rêve vous invite à  faire une instrospection sur ce blocage qui vous nui dans votre évolution,, bye espérant que ceci vous rejoint.
Répondre