Bonjour à vous qui m'avez répondu et merci bcp,
En fait ce rêve vient suite à plusieurs rêve que j'ai fait...Et ceux la étaient au sujet de ma personnalité masculine réprésenté par mon père et ma personalité féminine réprésenté par ma mère.
1-Un jour j'ai rêvé que je reprochais à mon père d'étre trop sévère envers moi...Je lui parlais avec une grande colère...une colère que j'aurais jamais oser exprimer en réalité face à lui, car dans le rêve , je le voyais comme un tyran asoifé de pouvoir,qui veux de la troiture du respect venant de ma part (il portait un poingnard pour se protéger).
2-Un autre jour j'ai rêvé que mon père et ma mère se sont battu à l'épée.Et ma mère à coupé la main gauche de mon père et moi je me sentait très mal de voir ça j'était à terre et je ne pouvais bouger.Je n'ai rien pu faire pour empêcher ma mère de faire ça à mon père.Alors fasant un effort dans mon handicape, j'ai pris une pierre et j'ai forcé mon père à fuire le combat...en le menaçant de jeter la pierre sur lui.Et je me suis senti mieux quand il à fuit à grande vitesse le combat.
Dans la réalité , ma mère dit que j'agis plus comme mon père alors que je suis plus proche d'elle...mais je sens qu'a l'intérieur il y a un combat. le rêve du mirroir donnerai t il raison à ce que ma mère m'a dit dans la réalité...je ne sais pas quoi penser...c'est vraiment un

pour moi ce rêve du mirroir vous voyez.Que faire face à ce rêve quels conseils me donnez vous.Merci à tous ceux qui me répondront.

!