possédée du démon!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Madame C
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2007, 00:20
Contact :

possédée du démon!

Message par Madame C »

Je rêve souvent que je suis possédée du démon ! Chaque fois, mes deux soeurs sont avec moi et nous prions...on dit toujours le Notre-Père. Mes deux soeurs sont toujours chaque côté de moi, elles ont chacune une main sur mes épaules et me disent de ne pas m'inquiéter....Nous "sentons" venir le mal...il arrive toujours d'une sorte de porte noire, nous ne le voyons pas mais il est là ...moi, je dis "ah non,il arrive" je sens une sorte de courant d'air entrée en moi...et mes soeurs et moi, on se met à  prier...à  dire le Notre-Père...presque le crier....je sens leurs mains sur mes épaules et ça me fait du bien...je finis par "vomir" le démon...et nous restons là , mes soeurs et moi et on attends....en priant....

Je me réveille en me demandant ce que ça peut vouloir dire...je suis catholique mais pas pratiquante....je ne suis pas agressive...je suis même adepte de la non-violence...je suis une personne assez conciliante sans être un "tapis" sur lequel on peut marcher....je ne ressens aucune agressivité et j'ai une vie heureuse....oufff......que veut bien dire ce rêve...car je sens bien qu'il y a un message que je ne peux pas déchiffricher.....

Nicole
madamec9@hotmail.com
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Madame c voici une piste qui vous aideras surement à  identifier ce que votre rêve essai de vous faire concientiser,Pour toute personne humaine`un bon esprit est placé sur l.épaule droite,un mauvais esprit est placé sur l'épaule gauche ,tous les deux servent insidueusement à  l'influencer.Bons ou mauvais génies se confrontent constamment dans la pensée,il ya des pensées qu'on pourrais qualifier de tentations nous influancant à  notre insu à  violer les règles morales de la raison et place le voile de l'obscurité sur nos désir,le démon vit au plus profond de nous même par l'expression de l'orgueil.la porte noire, c'est l'angoisse de la culpabilitéqui travaille contre notre libération essayantde nous aliéné nous inspirant des actes contrairesà  notre bonheurLa priere est la pensée tourné vers la pureté d'intention, ce que votre rêve veut vous faire comprendre c'est qu'il y as à  l'intétrieure de vous une situation qui vous dérange et vous angoisse et qui pour vous est un cas de conscience à  cause de vos critère personnelle de ce qui est bien et de ce qui est mal il peut s'agir d'une culpabilité ou d'un pardon à  faire ?mais il semblerais que vous avez réussi à  éliminer cette angoisse puisque que vous avez vomi, ce malaise De l'intérieure de vous(petite suggestion puisque vos soeur sont avec vous il pourrais peut être s,agir d'un évènement du passé) bonne chance mme C et qu'en pensez vous??
Répondre