mon reve de cette nuit : étonnant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aline02
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2007, 14:27

mon reve de cette nuit : étonnant

Message par aline02 »

j'arrive rarement à  me souvenir de mes reves mais cette nuit, ce matin, un peu,

j'ai réver d'un homme, que je ne connais pas, me rappel pas de son physique mais sur de ne pas le connaitre, j'étais bien avec lui, sans le toucher je précise,

il travaillait dans la restauration ou quelque chose approchant, je me suis retrouvé chez lui à  arriver sans prévenir, pensant qu'il dormait encore au vu de sa profession ; avec un rouge à  lèvre rouge très très rouge, moi qui ne mets pas de rouge a lèvres car je n'aime pas et en plus étant allergique,

et je me suis demandé comment il pouvait s'appeler et le prénom m'est venu sans qu'il me parle " cédric" ( je n'en connais aucun!??) j'ai voulu aller l'embrasser j'avais peur de me faire rejeter, il m'a laisser l'embrasser quand j'ai voulu avoir un baiser plus prononcé, je me suis réveillée ....

bref je suis sans les " songes" depuis ce matin, si mon rêve vous parle je suis preneuse
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

ALINE votre rêve peut être un rêve de compensation votre désire de plaire(rouge à  lèvres) et de vous engager dans une relation amoureuse, la restauration peut symboliser le desir d'échange et de partage et d'être nourri affectivement de votre soif d,affection peut être avez vous un oeil sur quelque'un ,mais n'oser pas le faire voir justement à  cause de la peur du rejet, et de votre manque de confiance en vous un ami avec lequel vous aimeriez que la relation devienne plus sérieuse(aimerais un baiser plus) car au début de votre rêve vous préciser quelqu'un avec qui je suis bien mais qui ne se passe rien sexuellement( pas touché) quand au nom Cedric vous pouvez essayer de jouer avec ce nom dans sa consonnance on appelle ca le language des oiseaux ex:; cedric= c'est Eric peut être arriverez vous à  en sortir quelque chose en inversant les lettre aussi ou une marque de quelque chose qui vous rappelle quelqu'un ?? peut être que votre rêve veut vous montrer que vous devez oser montrer plus vos sentiments(dépassé vos peur) pour déclancher quelque chose car dans votre rêve c.est vous qui faite la démarche,,bonne chance et dite moi ce que vous en penser bye
aline02
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2007, 14:27

Message par aline02 »

merci de votre réponse, rapide :D

cela vient de me faire sourire, votre réponse, ce n'est pas une critique mais parce que vous "avez raison" sur certains points :

cedric je ne vois pas mais eric oui, il fait parti de mon passé, il n'a pas voulu de moi et me considérait comme une gamine il y a 14 ans de cela, mais bon le passé est bien ou il est,

oui en général je fais le premier pas s'il le faut,

la "soif d'affection" lors là  plein coeur de la cible si je puis dire cela ainsi,

j'ai une relation plus ou moins existante et qui ne me convient pas mais qui tient lieu de routine je pense, et la semaine dernière j'ai remarqué un jeune homme et c'est bizare j'en ai fais la réflexion a une amie en lui montrant et lui disant qu'il était trop jeune pour moi, est ce cet homme qui me fais réfléchir ou bien l'homme en général?

en tout cas merci beaucoup
aline
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

je crois que votre peur du rejet vient de cette expérience d'avec ce eric vieux souevenir de rejet à  cause trop jeune et la le garcon que vous avez dans l'oeil est trop jeune pur vous cette situation as fait ressortir une ancienne blessure merci d,avoir pris la peine de me confirmer bye
Répondre