une tête entre mes seins

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bada

une tête entre mes seins

Message par bada »

Je me prépare à  avoir une conversation intense avec un ami car je veux cesser notre relation (telle quelle est présentement) Dans mon rêve nous étions en attente de résultats d'examen de français dans un corridor. Je tenais mon copain par le bras et je lui caressait l'avant-bras, il avait enlever sa chemise et pour le consoler (ou le faire attendre, je ne sais plus trop) j'ai blotti son visage entre mes deux seins (face contre poitrine). Pourtant je savais que j'avais quelques choses d'important à  lui annoncer mais je nous rapprochais au lieu de nous éloigner. :?
marlene

Message par marlene »

Bada c'est que cette situation vous met mal à  l,aise, vous voulez évitez de lui faire de la peine et le ménager vous vous sentez coupable de le laisser tomber et votre coeur de femme veut le consoler (comme une mére qiu veut consoler son enfant)en le pressant sur votre poitrine.le couloir represente un passage entre deux situation différente que vous n'avez pas le choix de passer par la et cela vous demande du courage(test= examens) et vous ne savez pas le résultat que cela vas donner(resultat examnes) comment il vas réagir(enlever sa chemise indique qu'il vas tout perdre (chemise= sentiment au niveau du coeur) perdre votre amour, vola Bada espérant que ceci vous rejoint bye
bada

Message par bada »

Avec votre interprétation, ce sera encore plus difficile de poursuivre ma démarche. Effectivement, j'ai terriblement peur et je me sens chagrinée. Je vais perdre une belle relation de complicité et de plaisir (bonheur). J'aime me retrouver avec cette personne. Est-ce le choix? :(

Merci de votre interprétation, je crois qu'elle est assez juste.
marlene

Message par marlene »

Il n.y as rien de certain que cette relation vas être terminer s'il as de vrai sentiments pourvous il resteras votre ami, car on ressent qu'il n'y as pas 1 once de méchanceté dans votre décision et il le ressentiras lui aussi, le temps de digérer sa déception et il y as de forte chance que tout aille bien votre peur est certainement démesurer en rapport avec sa réaction . je vous souhaite bonne chance bye
Répondre