reve trop lucide..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mike205

reve trop lucide..

Message par mike205 »

Bonjour à  tous. Je vous raconte mon reve de cette nuit, bizarrement je m'en rappelle parfaitement bien..

J'étais chez moi, deux amis sont venus me voir, le premier je le connais plus ou moins bien, ça fait pas longtemps qu'on se connait dans la vie réelle, et le second je ne sais pas qui c'est.Je note qu'il y avait ma mere chez moi et et une cousine avec qui je suis proche.
Ils sont venus me chercher pour aller je ne sais plus ou, et je me suis appercut que j'avais oublié quelque chose, je suis allé dans ma chambre chercher ce qu'il me manquait mais j'ai une coupure a cet endroit la, je me rappelle pas me voir monter mais je me vois redescendre, mes amis étaient parti il y a quelques secondes, un petit détail insginifiant, ils avaient laissés un paquet de cigarettes ou il en manquait 2 dedans, ce paquet etait marron..
Quand je suis sorti les rejoindre dehors, ils n'étaient plus la. Et à  ma grande surprise j'ai découvert ma voiture toute rayée, completement abime, je précise que ma voiture j'y tien plus que tout au monde, ca a été le choque traumatique dans mon reve, je l'ai observé sous toutes les coutures pour voir les dégats, je suis allé jusqu'a me pincer pour voir si je revais ou pas, donc j'étais parfaitement conscient de la situation comme si elle c'était réellement passée, il n'y avais aucun détail surnaturel, tout était a ça place, comme ca l'est actuellement, je me suis accroupi devant une portiere pour regarder de plus pret, et la j'ai réalisé et pensé que les réparations me couteraient 1500 euros.. à  ce moment je me suis réveillé.. j'ai mis un petit moment a faire la différence entre la réalité ou mon reve, je suis quand meme allé voir si c'était bien un reve et ouf.. oui, ma voiture ést intacte.

Ce reve beaucoup trop lucide pour moi et trop réaliste me fait penser que l'ami dont j'ai revé, qui m'a abime ma voiture, quelque chose auquel je tiens particulierement, j'interprete ca comme une haute trahison..quelqu'un a qui je ne devrais plus faire confiance, plus voir et plus avoir de nouvelles.

Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup :P
mike205

Message par mike205 »

Je précise au fil des évenements. L'ami en question dont je me rappelle m'a bel et bien trahi.. et l'autre personne m'est revenu quand j'ai vu mon "boss" , c'était lui la deuxième personne..

Alors pour la voiture, j'ai eu un accident en sortant de chez moi.. minime mais la quand meme, et 1heure plus tard j'ai appris que je me faisait virer par le mec en personne..

Alors un conseil. Lors d'un reve de ce type, trop clair, trop lucide et trop malveillant.. restez chez vous et attendez le lendemain..
Répondre