Interpretez moi svp !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Brooke.*<3

Interpretez moi svp !!

Message par Brooke.*<3 »

Alors voilà  , J'ai un copain .. Je l'aime plus que tout ,Y'a une semaine [ Lundi ] Passé il est venu dormir chez moi avec d'autres amies pour mon anniversaire , J'ai dormi dans ses bras et tout . Maais cette nuit j'ai fais un reve bizarre :

J'ai rever que j'étais dans les bras d'un garcon mais c'était pas lui , dans un lit blanc , et que j'étais bien collé contre lui et tout , et que j'ai dit " Et dire qu'il y'a une semaine j'étais avec Aurélien dans ses bras et là  maintenant je suis avec toi. " Et puis je l'ai embrassé . A ce moment là  le reveil à  sonner.

J'ai peur que ce soit une sorte de mise en garde pour dire que c'est bientot finis , Pourtant je sais qu'aurélien c'est l'homme de ma vie .
Je sais que ca pas très précis comme rêves mais c'est tout ce que je me souviens . Merci d'avance !
Répondre