Luna toute cette publicité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marlene

Luna toute cette publicité

Message par marlene »

toute cette publicité est vraiement deplaisante et rend les chose difficile pour retracer les réponses qu'on aurais pu avoir , d'autant plus que vous avez annuler le mail privé de quoi d.écourager à  interprétez ,il aurais été intéressant de garder ce petit coin d'intimité qu'est le rêve hors de tout le lavage de cerveau publicitaire qu'on nous fait subir dans la vie
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

JE ME JOINS A MARLENE :wink:
lolotte

Message par lolotte »

oui bien nouvelle sur ce site , j ai effectivement beaucoup de mal à  suivre :cry:
marlene

Message par marlene »

Luna les post de publicité(la liste est longue) s'installe en priorité avant nos réponse et donne l'impression qu.il n'y as pas d'autre réponse et le travail que nous avons fourni bénévolement est perdu je croit Luna que ce n'est pas tellement respectueux pour celle qui se done la peine de d'interprétez les rêve , je suis désolé d'insister pour avoir une réponse de votre part , si vous pouviez reinstaller le principe d.être averti dans notre mail prive qu'une réponse est entrer ca faciliterais les chose comme dans les autres sites de rêves.C'est dommage car ce site pourrais êre tres utile et intéressant bye bien à  vous Marlene
Répondre