Bonjour,
Je suis très troublée par des reves que je fais depuis bientot un an... Peut-être arriverez-vous à me dire ou j'en suis... Je suis avec mon petit ami depuis 2 ans on s'est installés ensembles mais depuis un an je rêve d'un autre garçon que je connais, que je cotois tous les jours. Je reve de lui des fois toutes les nuits selon les périodes...
Le fait est que la première fois que je l'ai vu il m'a fait quelquechose par son charme, et il est vrai qu'il ne m'a jamais été indifferent, même avant de rever de lui. Le fait de rever de lui n'a fait qu'accentuer un désir... Mes reves n'ont jamais été plus loin que des flirts (heureusement d'ailleurs): des contacts de la main, des lèvres, des révélations amoureuses de sa part (les miennes étant toutes prononcées), des désirs....
D'un autre coté, mon installation avec mon ami ne s'est pas passée exactement comme je l'ai espéré...
Des fois je me suis demandé si je n'étais pas amoureuse de ce garçon (de mes reves ( c'est le cas de la dire!)).
J'ai toujours été très génée de lui parler en dehors de ce qui nous rassemble à cause de ces reves je me sens coincée devant lui alors que je ne l'ai jamais été devant personne...
Etaient-ce seulement des rêves ou des réels désirs??? Comment puis-je interpréter ça ??Aidez moi s'il vous plait!
Je reve d'un autre homme depuis un an
Modérateur : ROSA ALBA
-
Une fille je crois que vos rêves sont des rêves de compensation , ce qui vous plait dans ce garcon c'est ce que vous aimeriez retrouver chez votre petit ami, et comme il est moins compromettant d'aller le chercher la nuit que de permettre de vivre le jour??? mais si ce sêve est est répétition c'est pasrce que votre subconscient voit que vous n'avez pas compris le message que vous auriez avantage à vous poser sérieusement des questions si vous êtes avec la bonne personne, si votre choix de continuer cette relation , répond vraiement à votre besoin. et à votre épanouissement j,ai l'impression que votre subconscient ne semble pas le penser mais vous êtes libre de votre vie ,car c'est vous qui aller assumer bonne chance à vous espérant que ceci vas vous aider dansd votre reflexion bye
-
-
hum... je me dis cela oci des fois, ce n'est peut-être pas le bon, mais je n'aurais vraiment pas le cran maintenant de casser pour recommencer autre chose... Car: je ne suis pas sur... enfin cela n'est plus du domaine des rêves ...! Merci pour cette interpretation, elle me servira peut-être plus tard...! A bientot peut-être !