le camping et le sanglier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melusine65

le camping et le sanglier

Message par melusine65 »

je plante la tente dans un camping avec mon mari ( divorce en cours , séparée depuis 2 ans) sous des arbres . je me rend à  l'acceuil pour aller aux toilettes.pas moyen de m'isoler de fermer la porte. les tenanciers me regardent déféquer. je pars ensuite me promener et me dis qu'il y avait de supers emplacements autre que celui choisi. Dans le sous bois à  côté soudain 2 chasseurs. un sanglier saute la haie , me frolant. puis se retourne , fonce vers moi. un coup de fusil l'arrête net. mais dans la bousculade un des chasseur est tué d'une balle en pleine tête. pendat tout ce temps je suis restée immobile. un chasseur me felicite de mon sang froid. moi de lui répondre que son ami est mort. retour au camping pour un repas ou ma collegue de travail fait le service. le poulet qu'elle découpe ne peut être servi, car n'est pas assez cuit.
aurore gueral

Message par aurore gueral »

encore les toilettes
sentiment de honte ou de culpabilité
maintenant
ton reve a peut etre un rapport avec ton ex mari, souhait caché,
les reves livrent certaines clés que nous n'utiliserons jamais, mais dévoile certains aspect de notre personalité
de toute evidence, tu n'etais pas bien avec ton ex,
bon je laisse la place aux expert
bise
chantal aurore
melusine65

Message par melusine65 »

merci aurore
pas toujours facile de faire le tri et remettre chaque élément du reve dans le contexte de la réalité de la vie
biz
mélusine
Répondre