Bonjour,
je recherche une interpretation de ce rêve que j'ai fait il y a + d'un an déjà et qui en ce moment me revient continuellement en mémoire.
le voici:
je suis dans une salle de vente de chameaux (je pense aux Emirats arabes). lors d'une démonstration l'un des propriétaires a molesté violemment un superbe chameau d'un blanc pur. même en sachant que les femmes n'ont pas beaucoup le droit de s'exprimer ( j'étais une femme d'une soixantaine d'année (j'ai 40 ans) et apparemment très respectée ; au milieu de la gente masculine du haut du panier du pays) j'ai incriminé haut et fort les agissements de ce propriétaire. mes propos ont été écoutés avec déférence et une sentence a été appliquée immédiatement en lui retirant ce chameau blanc plus je crois une forte amande pour barbarie en vers un animal.... quel soulagement pour cet animal magnifique (surement la seule à le trouver magnifique) dont je ressentais l'immense détresse.
voilà j'espère que vous pourriez m'aider tous les sites que j'ai visité son un peu farfelu...quelque peu contradictoire
merci
Mukta
[/b]
chameau blanc
Modérateur : ROSA ALBA
Mukta sans vouloir vous vexe ce magnifique chameau blanc c,est vous dans votre traverser du désert ,il represente votre courage et persévérence dans l'adversité ou vous avez du vous battre pour vous faire respecter, et faire votre place dans la vie comme femme qui as atteint dans ce cheminement une grande maturité (60 ans)pour votre age(40ans)et une grande bonté(chameau blanc= générosité) et un besoin de justice pour ceux qu'on essai d'opprimé apres avoir ressenti une immense détresse dans votre vie vous en êtes sorti grandi,
le chfifre 60=grande disponibilité=autonomie=succès apres effort=protection=guérisseur de l'ame et de l'esprit. un tres beau rêve Mukta comme une confirmation de votre cheminement intérieure à trvers les aléas de votre vie ou vous avez su réussir sur les 2 plans spirituele et matérielle . bye
le chfifre 60=grande disponibilité=autonomie=succès apres effort=protection=guérisseur de l'ame et de l'esprit. un tres beau rêve Mukta comme une confirmation de votre cheminement intérieure à trvers les aléas de votre vie ou vous avez su réussir sur les 2 plans spirituele et matérielle . bye
-
les interprétations de marlène sont très étudiées et très exactes
c'est pourquoi je voudrai que l'on comprenne que les miennes ne sont pas de ce domaine, et j'espère ne vexer personne, surtout pas marlène qui a beaucoup de courage..
moi, je dirai que c'est une réminescence d'une vie antérieure, j'y crois mais je n'oblige personne à y croire bref, tu as vraiment vécue cette situation, et dans le contexte ou tu la décris, il vaud mieux avoir 60 ans pour une femme, car elle est ecouté
bon tu fais ce que tu veux de ma réponse
bise
chantal aurore
c'est pourquoi je voudrai que l'on comprenne que les miennes ne sont pas de ce domaine, et j'espère ne vexer personne, surtout pas marlène qui a beaucoup de courage..
moi, je dirai que c'est une réminescence d'une vie antérieure, j'y crois mais je n'oblige personne à y croire bref, tu as vraiment vécue cette situation, et dans le contexte ou tu la décris, il vaud mieux avoir 60 ans pour une femme, car elle est ecouté
bon tu fais ce que tu veux de ma réponse
bise
chantal aurore
oh! je vous remercie grandement de votre réponse marlène et vous ne me vexez nullement mais m'apportez un soulagement. c'est vrai que j'ai entrepris un travail colossal sur ma petite personne où j'ai pris les rennes de ma vie depuis 2ans 1/2 environ. ceci m'encourage à poursuivre.
merci encore.
chantal Aurore
j'y crois à la réincarnation enfin en tout cas je crois que j'ai à expier quelque chose quoi ???.... mukta signifie "perle" en sanscrit (Indou) et je suis à la recherche cette paix intérieure et extérieure notamment dans l'Indouisme...et ceci rejoint tout à fait ce qu'a dit marlène. j'ai encore du chemin à faire.
en tout cas je garderais précieusement vos analyses.
merci encore
bonne continuation à vous
merci encore.
chantal Aurore
j'y crois à la réincarnation enfin en tout cas je crois que j'ai à expier quelque chose quoi ???.... mukta signifie "perle" en sanscrit (Indou) et je suis à la recherche cette paix intérieure et extérieure notamment dans l'Indouisme...et ceci rejoint tout à fait ce qu'a dit marlène. j'ai encore du chemin à faire.
en tout cas je garderais précieusement vos analyses.
merci encore
bonne continuation à vous