capture par un hibou......

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alba
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2007, 19:11

capture par un hibou......

Message par alba »

BONJOUR,

Mon reve est le suivant:

Je me trouvais avec mon ami nous discutions, et là  il m'annonce des prénoms de personnes avec qui il se trouvait. J'ai bien enregistré les prénoms mais dans le lot je ne connaissais juste un seul.

Ensuite, nous commencons à  faire l'amour quand un enorme oiseau(hibou, aigle....je ne suis pas bien sur de l'oiseau) s'abat sur ces epaules, ouvre ses grandes ailes et veut l'emporter avec lui.......et la je me reveille.

Cela fait quelque nuits que j'ai fait ce reve, mais je n'arrive pas à  l'oublier!!!!!

Que signifie t il???

merci

alba
alba
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2007, 19:11

Message par alba »

Bonsoir,

est il si difficile à  interpreter mon reve???j'aimerai savoir pourquoi cet hibou enorme vient il intervenir???

bonne nuit

alba
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Alba le scénario de votre rêve est tres cour je vous donne quelque piste

Ne connaitre qu'1 nom parmi plusieurs votre rêve veut vous parler de quelque chose qui vous est inconnu pour le moment quelque chose sur laquelle vous n'avez pas encore de détails, en ce qui concerne votre relation amoureuse ?? aigle ou hibou annonce un grand changement dans vos amour lequel le rêve n'en dit pas plus vous le saurez surement bientôt! bye
alba
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2007, 19:11

Message par alba »

RE bonsoir Marlene,

Merci pour la reponse, c'est vrai que je suis dans une periode de changement actuelle mais la personne qui est dans mon reve c'est la nouvelle.......que vient faire cet hibou la dedans????
Je n'ai guere plus de details pour ce reve, il a été court et je me suis reveillee en sursaut.
a tres bientot
alba
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

alba ce qui veut dire qu'il a y as possibilité que votre rêve soit prémonitoire et qu'un gros boulversement dans votre vie affective avec votre ami survienne, le hibou ou tout oiseaux nocturne est un mauvais présage comme votre amoureux est enlever par cette oiseaux il peut s'agir d'une coupure ou séparation d'avec lui, je peut me tromper `ca m'arrive et je l'espère mais il aurais été intéressant de savoir votre sentiment au moment de l'enlèvement et s'il as réussi à  l'enlever
alba
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2007, 19:11

Message par alba »

bonsoir,

il est vrai que cette personne ce qu'il appreciait avant en moi, maintenant les voit comme des defauts.
Je ne me rappelle pas exactement mon etat d'esprit pendant ou avant ce reve........

Merci pour l'interpretation,

bonne nuit

alba
Répondre