Encore besoin de vous pour un reve intrigant...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mirage
Messages : 6
Inscription : 09 juil. 2007, 10:39

Encore besoin de vous pour un reve intrigant...

Message par Mirage »

Bonjour, :)

Voila, dernierement je fais beaucoup de reve bizarre qui m intrigue. J aurais encore besoin de votre aide pour avoir une explication.

La nuit derniere dans mon reve je me voie poursuivie par 4 ou 5 enfants avec des vetements sales, des enfants pauvres. L un d eux a les cheuveux sales et il essaye de me salir aussi, mais ca ne me sali pas. Puis je me ba contre cet enfant et j arrive a le rendre un conscient. Puis sur le moment arrive des chevaux bruns, ils sont calmes j en caresse l un d eux.

Par la suite de mon reve je me voie sur une falese et en bas il y a la mer et leau est tres clair, et propre.

Je ne sais pas trop, comment interpreter ce reve, si c est positif ou non.
J aurais donc besoin de votre aide une fois de plus.

Je vous remerci d avance et a bientot,

Mirage. :D
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

JE CROIS MIRAGE QUE VOTRE RàŠVE VOUS PARLE DE SENTIMENTS QUI REMONTRE à€ VOTRE ENFANCE UN SENTIMENT PEUTàŠTRE DE HONTE OU DhUMILIATION (PAUVRETÉ DE SENTIMENTS) ET QUE VOUS AVEZ RÉUSSIE à€ SURMONTER CES ÉTATS D'AMES, (CHEVEUX BRUN, PROPRE) ET à€ RETROUVER VOTRE PAIX INTÉRIEURE(CALME) ET QUE VOUS POUVEZ MAINTENANT ENTREVOIR UN AVENIR PLUS SERIEN APRES AVOIR RETROUVER VOTRE LIBERTÉ INTÉRIEURE(FALAISE, EAU TRES PROPRE )(AU PROPRE= ÉMOTION EQUILIBRÉ) UN BEAU RàŠVE DE LIBÉRATION POUR VOUS MIRAGE TRES ENCOURAGEANT BYE
Mirage
Messages : 6
Inscription : 09 juil. 2007, 10:39

Message par Mirage »

Bonjour

Merci beaucoup pour votre reponse.

Bye :)
Répondre