affiche me représentant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

syl
Messages : 24
Inscription : 22 déc. 2005, 15:58
Localisation : drôme france

affiche me représentant

Message par syl »

il y a quelque temps j'ai fait ce rêve:

je regarde une grande affiche qui me représente sur fond jaune foncé collée sur un mur , je la décolle , la découpe et " me " colle sur un support

ça peut vouloir dire quoi ?

sylvie
syl
Messages : 24
Inscription : 22 déc. 2005, 15:58
Localisation : drôme france

Message par syl »

pas d'interprétation de mon rêve parce que pas heureux ?
sylvie
[/b]
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Syl

l'affiche ou grande photo (avec conotation publicitaire ) est un arrêt sur image.Image de soi vu par un grand nombre (affiche)
Image de soi (ici) sur fond jaune foncé :un arrêt sur un trait particulier de sa personnalité dont la couleur jaune foncé peut faire ressortir l'intelligence, l'intuition, le jugement. Un trait de personnalité accés sur le mental.
Parfois on attribue aussi le jaune à  la trahison....
Découper (juste la personne?), c'est vouloir se détacher d'un de ces deux traits de personnalité et ne garder qu'une partie de soi , peut-être celle avec laquelle on se retrouve le mieux.
T'y retrouves-tu?
A+
syl
Messages : 24
Inscription : 22 déc. 2005, 15:58
Localisation : drôme france

Message par syl »

tres interessant comme analyse,assez fin d'ailleurs, étonnant aussi, donc en effet je peux effectivement m'y retrouver,
comment fais tu ?
sylvie
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

re

merci pour ta réponse...j'étudies et ce n'est pas simple et toujours interressant de savoir si on s'est planté ou pas :lol:
syl
Messages : 24
Inscription : 22 déc. 2005, 15:58
Localisation : drôme france

Message par syl »

he bien merci encore à  toi

sylvie
Répondre