Rêver de Mon ex du temps de mon adolescence

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

Rêver de Mon ex du temps de mon adolescence

Message par theflame »

Je rêve la nuit passée que mon ex du temps de mon adolescence, était revenu dans ma vie pour être mon nouveau conjoint. Dans mon rêve il reprennait ses amours avec moi et nous habitions dans le même logement. Mes enfants étaient proche de lui et en harmonie et même mon époux dans la réalité, étaient comme favorable de cette relation.

Sauf que moi j'hésitais à  reprendre une vie commune avec lui, vue qu'il m'avait été infidèle à  plusieurs reprises et qu'ils m'avaient quitté pour fréquenter l'une de ses filles avec laquelle , mon ex avait flirter.

Puis pour me convaincre qu'il avait changer et qu'il était rendu mature et fidèle. Puis qu'il m'aimait vraiment avec un grand amour.

Bien il m'a dit qu'il était prêt à  faire descendre sa mère du ciel qui était décédée pour me prouver sa sincérité.

Puis il m'a dit tu sais que ma mère t'aime vraiment beaucoup.
Répondre