Bonjour, je me présente: Karine, 15 ans ( tres jeune )
Voici 3 rêves que j'ai fait cette nuit et que je trouve étranges... mais le 1er m'inquiète un peu.
1er rêve:
Je conduis un train je suis seule, une petite fille est sur le toit d'un des wagons, je lui demande de descendre et là elle recule. Elle me dit: "On va mourir" ,je me retrouve dans son corps, c'est moi qui controle ses mouvement puis je saute du wagon pour me suicider.
2eme rêve
Je suis a une fete avec des amis, cette fête se passe chez moi et il y a même une librairie au milieu de ma cours. Ils sont tous saouls. Moi je suis avec un prof (je ne l'ai jamais eu en cours mais je lui ai déjà parlé). On parle puis il prend un couteau et coupe plusieurs fois la paume de ma main gauche. Il va chercher une bouteille (du désinfectant je pense) et laisse couler le produit sur la blessure qui se referme automatiquement.
3eme rêve
Je suis dans la cours de mon college, il est 11h donc on doit tous aller se ranger. Je suis dans le milieu de la cour, il y a une centaine d'élèves qui passent devant moi et je vois un gros lapin ( a peu pres 3 metres ) pres de la porte de sortie qui est allongé sur le sol. Je m'inquiète, je cours pour aller le sauver et là quand j'arrive c'est un homme (un inspecteur académique je pense). En fait il est vivant et il me dit que c'est une blague, il va s'assoir a l'intérieur a côté d'un homme qui joue dans "Père et Maire" et d'un de mes profs. Je m'assieds et je leur dit: Le plafond brûle. On regarde tous au dessus de nous et on voit qu'un bout du plafond est carbonisé. Puis je me lève, je vais prendre une carte dans mon casier, je lève la tête et le plafond a encore été brûlé; je vais donc chercher mon prof pour lui dire. Il s'en va alors qu'il n'a rien fait et j'attends, un autre de mes profs passe pour aller chercher ses élèves, il est très mal rasé.
Apres je vais dans mon cours de Technologie et mon prof mal rasé repasse avec ses élèves et tout à coup tout le collège se transforme en salle des fêtes. On est tous assis (environ 400 personnes), tous les élèves boivent du vin blanc. Je me lève et demande s'il y en a qui veulent aller au concert de Linkin Park, tout le monde se lève.
Rêves étranges: suicide, blessures...
Modérateur : ROSA ALBA