braquage de voiture et mail

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

syl
Messages : 24
Inscription : 22 déc. 2005, 15:58
Localisation : drôme france

braquage de voiture et mail

Message par syl »

deux rêves à  deux moment différents:


je suis avec un mec je ne sais pas qui et nous braquons
(gentiment)une voiture de jeune, que nous obligeons à  nous conduire !!


je suis devant l'écran de mon ordinateur qui me dit avoir un message
(avec incredit mail j'ai un majordome qui m'avertit des receptions de message)

sylvie
syl
Messages : 24
Inscription : 22 déc. 2005, 15:58
Localisation : drôme france

Message par syl »

j'ai une petite idée d'interprétation mais j'aimerai avoir un avis .........
merci à  vous
sylvie
syl
Messages : 24
Inscription : 22 déc. 2005, 15:58
Localisation : drôme france

Message par syl »

une interpretation m'aiderait peut être à  comprendre mon rêve
merci à  vous
sylvie
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Syl



Dans le premier:
toi et le mec (toi et ta partie masculine si c'est un mec inconnu) : ton masculin en toi (partie rationnel , courage, action...)s'accapare une manière plus jeune de se conduire dans la vie.
Est-ce vouloir retrouver une nouvelle énergie en soi qu'on pourrait aller chercher chez l'homme .
Le fait de braquer, c'est un peu voler à  l'autre quelquechose qui ne vous appartient pas...ici, en rapport à  la jeunesse, la question est de savoir si on s'interdirait pas ou ne vous auait pas interdit cette jeunesse....


Dans le second :il y a une question de communication avec soi même dans laquelle il y aurait besoin d'un "chef". ici le marjordome peut -être assimilé à  l'autorité.

D'un coté tu as besoin de te faire conduire par des jeunes et de l'autre tu as besoin d'une autorité à  ton service...Dans les deux cas c'est relié à  ton masculin . Tu peux peut-être faire une recherche sur tes relations avec ton Père...
C'est une hypothèse :wink:
syl
Messages : 24
Inscription : 22 déc. 2005, 15:58
Localisation : drôme france

Message par syl »

interessant comme interprétation, Beliza tu donnes à  réflechir, évidement je ne m'attendais pas à  cette vision des choses

Dans le rapport au père j'ai fait un rêve le concernant il y a presque 1 an en sachant qu'il nous a quitté il y a trois ans et ma mère avant lui

d'après mon souvenir:

je suis dans la cour de la maison de mes parents devant la cuisine où la fenêtre est ouverte. A l'interieur mon père et une femme inconnue. Mon paternel me fait passer par la fenêtre un enfant de huit neuf ans au cheveux foncés. Mon père me le tend en me disant à  toi de t'en occuper maintenant
Je prends l'enfant, puisque mon père me le demande


dans la réalité j'ai 3 enfants dont deux grands ados

je serai interessé d'avoir ton point de vue
merci
sylvie
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

T'es-tu occupé de ton Père lorsque ta mère vous a quitté?
syl
Messages : 24
Inscription : 22 déc. 2005, 15:58
Localisation : drôme france

Message par syl »

ok .Je le savais malade . Apres la deces de ma mère je l'ai reçu tous les dimanche à  dejeuner à  sa demande jusqu'à  ce qu'il en ai plus eu besoin, jeles conduit à  chaques rdv chez les médecins; je l'ai eu tous les jours au télèphone, j'étais au courant de chaques problèmes et l'ai conduit à  l'hopital ensuite pour le suivre tous les jours (15 jours ) lors de son hospitalisation jusqu'au dernier instant, je lui ai fermée les yeux

voilà 



sylvie
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Ok Syl

A partir de cela je pense que le rêve où ton Père te remet un enfant dans les brasJe prends l'enfant, puisque mon père me le demande est une partie de lui même.
je l'ai reçu tous les dimanche à  dejeuner à  sa demande tu précises dans le dernier message.
A noter ; 2 fois DEMANDE de sa part.
j'en conclue que tu as été au service de ton père. Il peut y avoir un transfert avec l'homme maigre, avec qui au bout du chemin dans le train, ily a rupture.
Cela pourrait vouloir dire que tu ne voudrais plus avoir à  t'occuper de personne plus agée et retrouver une force nouvelle (braquer la voiture des jeunes ).
La femme inconnue qui est à  coté de ton père dans la maison des parents pourrait être un retour à  l'enfance. Cette femme pourrait être une facette de ta mère ou une facette de toi . On te transmet la responsabilité de ton père.
Il t'aurait remis un coté enfant de lui même à  ta charge. peux-tu esayer de voir comment se comportait ton père, quand tu étais plus jeune et comment ta mère s'occupait de lui..

Je peux me planter, mais j'ai l'impression qu'on t'a responsabilisé très tôt et qu'aujourd'hui tu aurais besoin de retrouver un nouvel élan. :wink:
syl
Messages : 24
Inscription : 22 déc. 2005, 15:58
Localisation : drôme france

Message par syl »

merci Beliza de t'être arretée sur ce r^ve , interessant l'idée de me refiler un coté de mon père. Ca rejoint ensuite les reves sur l'image de soi (affiche et costume)que je veux laisser tomber.

j'y réfléchis dans tous les cas
amicalement
sylvie
Répondre